La résurrection …

This topic contains 39 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 10 posts - 31 through 40 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Il sert a quoi ce sujet je comprend rien *o*

adminjojo
    Keymaster

oémjé, il sert a ce que simsim dise qu’il est repassé ici.

Simsim etait là avant Philippe, à peu près en même temps que Pata, c’est dire comme c’est un ancien !

halias
    Participant

‘spèce de puriste.

Anonyme

Oh. (j’ai l’impression d’avoir vu ce mossieur quelque part mais chai pas où)
    Bon bah moi, je me présente, si on ne s’est pas déjà vu avant, je suis nouvelle depuis un peu près 2 ans et 6 mois. Mais j’ai supprimé mon compte récemment. Du coup, ça explique pourquoi je suis un fantôme en forme carré :p

Anonyme

Pk Simsim il est mort ?

simsim
    Participant

En quelques sortes ;)

Anonyme

Mais moi jai rien compris a ce sujet expliquez moiii

Anonyme

En fait, simsim est un monsieur (ou une madame?) qui était là sur poopeegames depuis longtemps. Seulement, un jour, il a disparut de poopeegames pendant trèès longtemps (c’est pour ça qu’il me dis quelque chose mais que je ne me rappelle plus trop si je le connaissais réellement). Mais là, il revient ! Du coup, il vient nous annoncer son retour. Voilà. C’est ce que j’ai compris.

simsim
    Participant

Exactement , mais je ne me souviens pas vraiment de toi iritia … Tu avais un autre nom ou tu as toujours eu celui là ?

Anonyme

Merci iritia maintenant je comprend ^^

Viewing 10 posts - 31 through 40 (of 40 total)

Le sujet ‘La résurrection …’ est fermé à de nouvelles réponses.