POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La vie du collège
This topic contains 78 réponses, has 15 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 7 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
8 octobre 2013 at 20:53 #28080
Respectez l’enfant élu qui a sauté sa CP !
9 octobre 2013 at 08:09 #28085Yeeeh j’suis déléguée !
9 octobre 2013 at 16:33 #28090Ahhhhh, j’aurais détesté être délégué… –’
9 octobre 2013 at 16:37 #28091C’est cool pour toi ^^
Ta pote va être super jalouse :3
Mais, comme Cass, c’est pas mon truc.10 octobre 2013 at 02:56 #28095Moon est populaire dans sa classe !
10 octobre 2013 at 07:19 #28097moi j’aimerai pas être déléguer car il faut trop de responsabilité -_-
10 octobre 2013 at 11:06 #28098Hm je l’ai été en 3ème, a part faire le mariole et me faire allumer en direct aux conseils de classe j’avais pas d’autres responsabilités…. -_- ça permet de voir que bien souvent les profs se fichent pas mal des élèves.
10 octobre 2013 at 11:54 #28100Populaire ?
Je sais pas si on peut dire ça, en tout cas je vois qu’on me fait confiance
10 octobre 2013 at 12:23 #28101Allons, allons. Sans les élèves les profs serviraient à rien. Donc ne faisons pas d’une généralité ce qui peut être dit pour un petit groupe de personnes.
10 octobre 2013 at 18:58 #28102Hihi anti-généralités
10 octobre 2013 at 20:35 #28103Oui c’est sur, mais j’ai un mauvais souvenir du collège T. T
11 octobre 2013 at 14:19 #28109moi je me faisait intinmider au primaire…(de 6 ,maternelle a 12 ans 6e annee) pcq les autre e t parfait genre…mince,beau,belle,aimais… mais moi (plus jeune) g t un peut plus envloper que les autres gosse alors on riait sur mon dos… et des fois je recevait d coups… alors pour me deffouler je frapais sur les mur de l’ecole pcq c t la seule chose qui ne pouvait pas me tomber desus…
mais la je vais avoir 13 et g demenager cette été(et quand tu grrandis sa aminci alors maintenant je ne parrait pas envloper mais plus ,genre vrm,mince!!!;) ) et la a mon secondaire(donc apres le primaire de 12ans a 17ans) les jeune me salut quand je vais a mon casier et me demande de mes nouvelle c genial… c la premiere fois a l’ecole que je me sens … pas rejeter!
c pas drole ce faire dire de mauvaise chose croyait mon experiencee…
11 octobre 2013 at 17:26 #28110Ha j’ai horreur qu’on se moque des autres. Même si ils ont le physique qui paraît parfait (Je rappelle que c’est chacun ses goûts..), ils se sont jamais demandés s’ils étaient beau à l’intérieur !
C’est bien Iyo, que tu te sentes mieux à ta place
11 octobre 2013 at 17:52 #28111ben moi en maternelle jetait sympa mais fou et violent (oui un petit violent -_-…) en primaire ma premier vrai bagarre j’avait 6 ans et j’ai frapper quelqu’un de 12 ans car il voulu que je joue avec eux ensuite j’ai commencer a être rejeter par tout le monde donc de 6 ans a 12 ans je n’avait pas d’ami et mon père était jamais la (il est revenue quand j’avait 9 ans) jetait “le croc mitenne” les petit m’apeller comme sa, un jour une mère m’avait agresser car elle croyait que j’avait frapper son fils alors que je “jouer” avec lui, apres je suis aller au collège avec de très mauvais souvenirs de la primaire donc je pensait que sa allez changer, mais non… En 6eme je ne commencer personne (normal) et j’avait un peu peur, tout c’est très bien dérouler au début jusqu’à que je recommence a péter des câbles, donc j’ai commencer a redevenir violent, après j’ai commencer a m’habiller dans le style hardos donc tête de mort, bracelet a clou ect… j’ai commencer a m’ainteresser beaucoup plus au metal, en 5eme jetait le chef d’un bande de 13 personne jusqu’à que j’en frappe 1, il sont tous parti. après j’ai eu des pote en 3eme. il sont partit pour le lycée et maintenant je me retrouve seul, a 2 doigt 2 péter un plomb. Voila donc vous savez ma routes jusqu’ici donc vous aurez plus besoin de poser des question sur moi, et non je n’ai jamais eu de copine pour les raison dans le texte.
11 octobre 2013 at 21:09 #28117ooooh *-* j’aime bien ta vie satan x)
moi, en 6e et en 5e j’étais dans la même classe que mes amies de primaires, c’était bien, mais les cours étaient horribles surtout en français, les profs nous prenaient pour la 6e la plus douée –’ y avait que des gosses de riches, et tout, que des intellos, mais au moins j’étais avec mes amis…
ensuite, en 4e, il y avait ceux qui continuaient latin, et ceux qui arrêtaient (ou qui n’en avaient jamais fait) et j’ai fais partie de ceux qui arrêtaient, mais mes amis, eux, ont continué, ce qui fait que je me suis retrouvée toute seule, j’ai pleuré pendant tout le début de l’année, je me sentais seule, je trouvais que les classes étaient mal mélangées, et mes potes avaient l’air de s’en foutre totalement…
d’autres problèmes se sont passés, et j’ai eu quelques idées noires, bref.
puis j’ai commencé a bien m’entendre avec une ‘camarade’ (j’aime pas ce mot x) ) de classe de l’année derniere, et une autre fille que je ne connaissais pas tant que ça, en fait c’est des filles cools avec qui on rigole tout le temps.. (que de conneries..xD):D
bon et là j’suis en 3e patati patata, j’suis toujours pas avec mes anciens amis, mais je m’entend bien avec une nouvelle, et d’autres gens de la classe, dont une de l’année derniere
voila j’aime pas trop ma vie au collège, mais j’essaye de vivre avec, l’année derniere j’ai appris à vivre seule et tout donc ça me fait moins peur de pas avoir d’amis, maintenant ça me generait juste parce que je m’ennuierais…blleeeeuuhvr e hez uez vv babanishaboobooboo
-
AuteurArticles
Le sujet ‘La vie du collège’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !