POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le coin des GAMERS !
This topic contains 86 réponses, has 10 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 11 months.
C’était sur super nintendo Phil, j’ai adoré ce jeu, j’y ai même passé des heures entière à ton age. Je l’ai encore sur ma super nintendo, avec la souris qui se connectait à la console même
D’ailleurs j’aimerai bien en faire un clone sur poopeegames, vos meileures musiques pourraient être mises dans des futurs jeux par exemple
Comme promis je vous mets une autre vidéo du joueur du grenier.
Bon vissionage !
Hey! Admin g une encore meilleur idée:
Faudrait distribuer le jeu en version PC sur le site et après on pourra poster nos créations!^^Ên fait les création sont au format .txt donc ca devrai etre facile
Je vais y réfléchir, mais honnêtement je préférerai que ça soit comme notre colors, un jeu ici pour vous fait par moi
Heu j’ai le jeu sushi mais je crois pas qu’on puisse crée ses chorés … Sinon j’ai les 2 mario galaxie (je les ai finis bien sur) et aussi animal crossing , et oui j’ai ce jeu ai je l’aime bien ! En fait j’ai adoré la version DS , je l’a piquais a ma soeur pour y jouer en cachette parceque je croyais que c’était un jeu de fille
XXDDD c excellent ta premiere video, simsim !! mdrrr ! c trop top !!
la deuxieme aussi est superbe !!!! je vais essayer de le télécharger !
grrrr je parle tjrs en retard..
T.T
T.T
T.T
T.T
bref, je parlait du truc mario paint machin, là…
re bref, ouais c génial mario galaxy !!
et simsim, tkt c pas un jeu de fille ! moi aussi j’aime bien et je l’ai sur la ds, ET la wii ! x3 mon frere il dit plutot que c un jeu de bébé…..
faut se poser la question….
?
Ouais!! Ca doit etre bien aussi admin! Maias tu vois ca te cassera pas trop la tete si tu distribuait le jeu!^^
n’empeche y en a plein des ver de ce jeu alors tu peux regarder comment ils marchent
Oulààà le vieux mario Simsim ! (la vidéo que tu as publié le 21 décembre 2011 !!)
En plus ils sont pas longs les niveaux ! ça fait super bizarre…
Voici une vidéo qui je crois , est parfaite pour ce topic , il sagit d’un des points culture de LinksTheSun . Pour ceux qui ne connaitrait pas les points cultures , il s’agit de vidéos ou Links parle d’un sujet aléatoire et le détail avant de faire un top 20 , et personnellement celui-ci est en trois partie ( pas d’inquétude je vous les mettrez toutes ) , vous y retrouverez d’ailleurs une personne que je vous ai déjà présenté ^^ .
J’ai pas trop compris le truc avec point culture là ><'
C’est a dire hibou :?:
Le sujet ‘le coin des GAMERS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !