Oh je te calme tout de suite.
- Tu t’y connais en Population du levytique et du canaan, en histoire de l’islam aussi?
- Est ce que tu t’y connais en histoire politique Française, Blanqui ça te dit un truc ? Et Hengels?
- Est ce que tu t’y connais en Psycho, socio et en éco, par exemple est ce que tu pourrai m’expliquer la fiduciarisation du système bancaire, ou même le concept de la magie dans l’étude Durkheim ? Ou m’expliquer rapidement la différence entre le freudisme et le lacanisme?
- Tu as déjà lu un livre de freud, de Jung ou même de nietzche ?
- si je te dit “got ist tot” ça te dit un truc?
- Est ce que tu connais le velvet underground, Crosby Still Nash et young, ou même seulement Neil young?
- Est ce que tu t’y connais en art contemporain, et spécialement en art vidéo des années 60 à 90. Tu connais Nam June Pek ? Est ce que tu connais un peu de l’oeuvre de César?
- Est ce que tu as fait 4 ans d’histoire de l’art à l’école?
- Est ce que tu sais ceque c’est qu’un gros oeil et un petit oeil en typographie ?
- Est ce que tu t’y connais en linux, en debian, en apache, en php, en as2/as3, css, wordpress, photoshop, 3dsmax, illustrator, en administration réseau et en développement ?
Bref :p t’as pas le niveau mon p’tit j’ai 15 ans d’avance et en plus je suis assez atypique
Comme je suis un vrai geek je m’y connais dans des trucs qui ne me servent pas du tout dans la vie, et même mon profil professionnel est complètement atypique, je connais énormément de logiciels, et je sais faire beaucoup plus de choses que la moyenne de mes pairs.
Commentaires !