This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
En cherchant des images d’aubergines pour faire une nouveau montage de chaton kawaii je suis tombé sur ce magnifique site.
http://www.eggplante.com/
Ce site est juste parfait.
Et donc j’ai fait une affiche pour un super film.
ça donne envie hein ! ça parle d’une fille qui essaie de survivre alors que la guerre entre les aubergines et les chaton mignons bat son plein. Mais le truc c’est que la raison de la guerre n’est pas que absurde, y’a aussi une histoire d’argent dedans. Parce que, en allant voir ce film au cinéma vous donnez de l’argent à son concepteur (et à moi), donc l’argent est omniprésente pendant tout le film.
Un pur chef d’oeuvre, le nom du film c’est “Vous vous êtes fait entubez!”. Allez le voir il est génial !
entubeR corrige le titre sinon les gens auront peut être un doute et donneront pas d’argent :o
Et le rapport avec Trousselin ? Les Français veulent savoir !
Hop et sinon sûr que personne vient à la japan ? @adminjojo ça te dit pas de passer le dimanche ?
Moi je sais pas. J’ai presque plus d’argent (j’ai juste 250€ T__T)
Sinon ça dit à quelqu’un qu’aujourd’hui ou demain, je fasse un petit compte rendu de mon séjour à Taipei ? Je pense qu’à chaque fois que je changerais de ville, je ferais un petit compte rendu, dans quelques heures je prendrais le trains direction Taichung !
Tu sais @iritia avec 250€ tu fais les 4 jours de la Japan, alors 1 seul, et guidée par Ralaka et moi ça passe izi (du coup tu viens ou t’es pas encore rentrée ?)
Non, je ne suis pas encore rentrée.
Je ne rentrerais qu’un peu avant la rentré.
Car si je rentre un peu trop avant la rentré, je ne sais pas comment je pourrais rentrer.
Mais sinon je pourrais essayer de voir si l’année prochaine (2017) c’est toujours organisé et si vous venez, je m’achèterais des billets. Pour l’instant j’économise.
Tu restes 1 MOIS ENTIER à Taïwan ? T’as de la famille la bas ?
Adminjoho j’ai pas compris :cc du coup tu passes pour être témoin de notre présence ?
Baah le 27 Juillet je vais en Chine et vers fin Octobre je rentre à la maison.
Et euuh, j’ai surtout de la famille en Chine, à Taïwan c’est surtout pour visiter et voir des amies à ma mère. Et vu que c’est entre la Corée, la Chine et le Japon bah il y a pleins de trucs intéressants à acheter.
Mais en fait, à Taïwan on ne reste pas dans une seule ville. Le temps qu’on prenne le train, qu’on visite, qu’on se repose, qu’on mange, qu’on boive et qu’on ai à faire ce qu’on à a faire (pendant le mois où on reste à Taïwan, il y a une semaine où ma mère doit suivre une formation payée et moi je regarderais ma mère écouter les gens) bah je pense qu’un mois est suffisant ^^
Surtout que le truc c’est qu’on va du nord jusqu’au sud et qu’on va aussi aller sur des petites îles pour se baigner.
La Japan Expo c’était génial @Iritia ! On a vu @adminjojo et Hélène et puis d’autres gens, j’ai eu une dédicace d’InThePanda et tout plein de trucs ct koul.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !