POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le topic de cuisine de mamy simsim
This topic contains 43 réponses, has 10 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
21 janvier 2012 at 19:07 #1612
Wow !
Moi aussi je fais de la cuisine !
Ma spécialité c’est : le tiramisu !!
Je les réussis trop bien !
Mais je peux pas dire la recette ù-ù”
Mon plat préféré j’en ai pas car je mange de tout !
Tous les légumes et tous les fruits !
Comme plats j’aime bien le riz aux épinards ^^ ,les feuilles de vignes farcies au riz ,les aubergines farcies au riz ect …J’adore le riz !21 janvier 2012 at 21:09 #1617
AnonymeMoi aussi j’adore le riz ! :3
Et moi j’ai la vraie recette italienne du tiramisu, mais c’est secret ! :p
Par contre moi je déteste : les salsifis, les tomates cuites (je sais, c’est bizarre), les tripes (rien que d’en parler BEEUURK!, les glaces et les steaks hachés ! (beurk aussi)et aussi les paupiettes de veau !21 janvier 2012 at 21:12 #1621Moi je déteste (mon seul point faible XD) c’est …
L’avocat !
BEUUUURK !
C’est horrible !
Je me dégoute rien qu’a en parler !
Hé ,la tome 6 de Lou! ,elle sort quand ?21 janvier 2012 at 22:09 #1634
AnonymeMoi j’adoore l’avocat !!
Le tome de Lou ! A ce qui parait il devait sortir le décembre 2011Mais là je sais pas. Faut se renseigner sur internet ! Moi j’ai beau chercher sur les forums, je ne trouve rien ! T_T
22 janvier 2012 at 08:19 #1638Ben qui t’as dit qu’il allait sortir le 21 décembre ?
Bon okay faut chercher …22 janvier 2012 at 13:02 #1658
Anonymenon j’ai dit le 15 ! (pk ça me l’a pas affiché ?)Et puis tu pourras pas le trouver le 21 décembre 2012 car c’est la fin du monde. XDDDD je plaisante !!
15 février 2012 at 17:40 #2585Moi mon truc, c’est le riiiiz !! riz aux crevettes, riz cantonnais, riz au fromage (trop bon : un peu de gruyère rapé, 1mn au micro-ondes et le fromage fond, trop bon !!), riz au chocolat (si,si, c’est bon… fondu bien sûr -le chocolat, pas le riz !!- XD)…. enfin, si vs avez des recettes de riz je suis preneuse !!!
15 février 2012 at 17:45 #2586Par contre, toutt ce qui est tripes, cervelle, rognon, je peux pas : c’est trop dégeu -horrible -à vomir !! :-? bon, l’avocat, d’accord avec First, j’aime pas trop non plus…Au Mexique (j’y suis déjà allée), ils mangent des trucs trops chelouu : sauterelles grillées (si,si, je vous assure !), tapas aux yeux de mouton (je jure que je mens pas…). dégeu, non ?
15 février 2012 at 17:48 #2587Sinon, un bon site de cuisine : Marmiton.org (mentez pas, vs connaissez !) et sinon (recettes plus simples..) : Marmikid.org !! j’espère que sa vs sera utile !!
15 février 2012 at 20:51 #2594J’ai une chose a dire : simsim , t serieux la? -.-
16 février 2012 at 18:04 #2602
Anonyme1) XD Ozzy ! Mais c’est vrai que t’étais pas là à la création de ce forum ! T’étais encore qu’un tout petit poulet de rien du tout ! XD non je blague !
2) Moi aussi je vais sur marmiton, c’est super !
3) Et moi aussi j’adooore tout les trucs avec le riz, j’adoore les pâtes, les pizzas et surtout le lasagnes !
4) Et moi non plus je déteste les trucs par exemple : foie de veau, cervelle d’agneau DX rien que d’y penser ça me donne des frissons ! :-?
5) Et mon père il est déjà parti au mexique et il a déjà mangé des gros vers blanc DX et du singe ! double DX mais… les pauvres singes ! Une minute de silence pour eux ………….. (1 minute après): Et sinon comme je disais j’adore l’avocat !
6) Et ce qui serait pratique, pour évitez d’écrire toutes les étapes d’une recette, cherche-la sur internet et envoyez le lien !
16 février 2012 at 18:07 #2604
Anonyme17 février 2012 at 13:11 #2605vouiii ! les vacances !!! les vacances !!! mais bon hib’, pour moi, les vacances, c’est la semaine prochaine !! :-/ sa dépend de notre zone ( je crois que je suis dans la zone C : cette fois, c’est nous en dernier !! T-T ! mais bon la prochaine fois on sera les prem’s !! :p)
17 février 2012 at 13:12 #2606P.S : j’adore le dessin !! c’est toi qui l’a fait, Hibou ?
17 février 2012 at 13:13 #2607(enfin, c’est la zone B ou C, jme souviens plus )
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Le topic de cuisine de mamy simsim’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !