This topic contains 134 réponses, has 16 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 11 months.
Le sujet ‘images et constructions a faire dans Minecraft (serveur poopeegames)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › images et constructions a faire dans Minecraft (serveur poopeegames)
This topic contains 134 réponses, has 16 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 11 months.
Vous savez que les admins peuvent construire au spwawn?
ah ben je lai fai oui, c’est la porte en or
Admin si tu me nomme modo (je sais que ca va te gonfler mais bon)
sur minecraft avec mon fly je peux pister les gens sans qu ils s en rendent compte…(jpeux les shooter avec mon arc quand je veux aussi XD)et pui tu devrai en nommer plus car le voleur ct jacobus caché en patapon
ok ben je vais le bannir alors, pata contact moi par message privé stp
Et bobob tu parlai bizarrement au faux pata, t’étais au courant donc?
pour etre sur qu il ne recommence pas ban toutes ses ip
a oui j’etais au courrant mais je voulais pas que pata se fasse ban alors je disait rien mais maintenant je sais qu’on peut ban l’adresse ip et pas le nom alors je le sais et aussi je sais quand c jacobus ou pata car moi et le vrai pata on c donné un code secret pour que je diferensi le vrai et le faux alors dsl de n’avoir rien dit
Moi je vais mettre des images de toute les construction du serveur(celles qui sont petés ou mal construite jles ai pas prises
:
La montagne d’admin vu de l ancien village d’oz
La village d’oz (c’était mieux avant ;))
Chez bobob ou helene selon les étoile ou des truc dans le genre
CA c’est la maison de Jo. la soeur de Shérif(Félicity)
La maison de lulum94 (cachée par ses arvbres)
Mon oeuf de dragon (il ma donné du fil a retordre)
La maison de Tigre et ses colocs
La renard d’admin non symétrique
Moi Xianbrewso tigre maniokoss en train de peter des cable dans une fete a mon manoir:
trop bien Phil! c’est super chez nous et ton manoir et celui de tigre sont super eux aussi ^^
Stylé 8)
hibou tu na qua venir sur minecraft
Mais comment on fait ? C’est payant ? :-?
non U.U ya un lancher de anjo caido gratos sur le lien serveur minecraft poopeegames(pas le sujet, le guide)
Bobob! tarete les messages blanc?
Le sujet ‘images et constructions a faire dans Minecraft (serveur poopeegames)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !