POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les personnalités des membres du site
This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Morjena Il y a 5 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
25 mai 2015 at 19:59 #44975
mhaha vous connaiser pas grand chose de moi hehe :’3
25 mai 2015 at 20:24 #44977non vas y presente toi dans l’autre sujet pour ça
par contre aujourd’hui j’ai compris et vu chez des mangakas une methode en dessin mangas pour faire le line-art, j’ai pensé à toi tu vois ;p
25 mai 2015 at 20:53 #44986je me suis deja presenter ya un ti moment de cela :’)
13 juin 2015 at 09:50 #46100Qui veut etre décrit ?
20 juin 2015 at 18:50 #46656moi !
20 juin 2015 at 20:24 #46668Moi c’est impossible de me décrire j’ai tellement de face cachées.
20 juin 2015 at 20:49 #46672Comme tu voulais être décrite dans ”le spersonnalités des membres du site” bin je te décris
Tu es quelqu’un de très gentille, mature et calme. Tu racontes peu de choses sur ta vie privé mais dès que tu connais bien quelqu’un, tu peux lui révéler certaines choses de ta vie mais sans abuser. Si t’aimes pas quelqu’un, tu peux être très méchante avec elle. Si tu te dispute avec une personne, tu sais la casser et tu sais être ”sèche”. J’ai l’impression que t’es un petit(e) frère/soeur mais je pense pas que t’es de grands frère/soeur.
Tu sais déclencher les discussions. Je pense qu’en IRL tu sois légèrement timide (mais pas trop). Tu es pas le genre de fille à mettre des habits rose pour suivre la mode, je pense que tu sais garder ton propre style et que tu te fasse pas facilement influencer.
Quand on te demande quelque chose, tu le fais jusqu’au bout. Tu es fidèle et même si tu te ”dispute” avec tes amis, je pense que ça passe vite.
Tu sais tourner la page mais pas tout le temps.C’est trop mignon, Raip..
20 juin 2015 at 20:50 #46673Eh oui je suis la derniere de ma famille
20 juin 2015 at 21:01 #46674Tu es une personne très gentille, mature et aussi calme. Tu parles beaucoup aux personnes et tu sembles te faire des amis facilement. Au sujet de ta vie privé, tu peux révéler certaines choses mais pas à n’importe qui. Quand une dispute ce déclanche, tu es désolée et tu t’excuses directement.
Je pense que IRL, tu sois très timide, mais très gentille, et non rancunière.
Tu t’en fiche de ce que les autres pensent de toi, tu es une personne à qui on peut faire confiance.
En clair tu es très gentille, mais tu tentes de faire le premier pas face aux personnes que tu rencontres, si tu échoues, c’est pas souvent.Merki pitch <33
20 juin 2015 at 21:15 #46677t ma meilleure amie mais je sait rien de toi et j’ai mon chat sur mes genoux donc j’ai du mal a écrire
20 juin 2015 at 21:23 #4667821 juin 2015 at 10:28 #46684Pitch-Rima tes pas seule moi aussi
21 juin 2015 at 10:30 #46685et merci Pitch-Rima
21 juin 2015 at 14:59 #46713Pourquoi tu la remercie ?:o
22 juin 2015 at 12:07 #46818parce que elle a dit “Tu es quelqu’un de très gentille, mature et calme. Tu racontes peu de choses sur ta vie privé mais dès que tu connais bien quelqu’un, tu peux lui révéler certaines choses de ta vie mais sans abuser. Si t’aimes pas quelqu’un, tu peux être très méchante avec elle. Si tu te dispute avec une personne, tu sais la casser et tu sais être ”sèche”. J’ai l’impression que t’es un petit(e) frère/soeur mais je pense pas que t’es de grands frère/soeur.
Tu sais déclencher les discussions. Je pense qu’en IRL tu sois légèrement timide (mais pas trop). Tu es pas le genre de fille à mettre des habits rose pour suivre la mode, je pense que tu sais garder ton propre style et que tu te fasse pas facilement influencer.
Quand on te demande quelque chose, tu le fais jusqu’au bout. Tu es fidèle et même si tu te ”dispute” avec tes amis, je pense que ça passe vite.
Tu sais tourner la page mais pas tout le temps.” -
AuteurArticles
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !