POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › L'histoire Poopeegames
This topic contains 54 réponses, has 13 voix, and was last updated by Black-Hawk Il y a 8 years, 2 months.
haha, c’est vrai que ca peut être un chouette objectif à se fixer.
en fait webt, est ce que ton site est fait en WYSIWYG?
attend repete je comprend pas (dsl de me meler de ce qui me regarde pas) c quoi WYSIWYG
what you see is what you get, ca veux dire ce que tu vois est ce que tu auras.
donc les sites préfaits comme pour 1%1 ou weebly, etc
ok sa ira…
Et moi , la 1ere fois que j’ai joué à MMW , c’était au début comme meph (mais je pense après lui) , et ben un microb vert avec la tête allongée et un chapeau de policier qui écrivait en noir (Admin) m’a banni car j’avais tout flooder le chat en disant plein de fois : “Est-ce que les modos et mini-modos peuvent se bannir entre eux ?” x)
Et , juste après , j’ai arrêté MMW et suis revenu il y a 9-10 mois environ ^^ .
Je me souviens que je chattais tard 2 ou 3 jours après mon retour , et là Admin est arrivé et je lui ai demandé si il pensait que je purrais un jour être mini-modo , et il m’a passé mini-modo temporairement pour me tester ^^ Et 2 ou 3 minutes après , pouf ! j’étais mini-modo à vie ^^ . Je n’en revenais pas (je pensais limite que je rêvais ^^)
personnellement je trouve admin cool
ahahaha pop je savais pas !!
Ben moi au debut ces jojo83 et d’autre pote au college qui m’ont m’ont fait connaitre MMW donc ji sui aller pour voir et ces au bout de quelque mois que sa commencer a m’enerver a cause des embrouille que javait alors un jour j’ai voulu me defouler en disant plein de gros mot (je men veut) mais je l’ai pas fait car noix avait nommer une fille sur le chat, noix et partit et elle faiser n’importe quoi la fille donc moi sa m’as enerver et je lui dit “tes une mauvaise mini modo” et noix m’as dit ben demon je vais te tester ( et oui je m’apeller demon avant) et ces plutard que sherif ou admin ma nommer mini modo a vie, apres je suis venu sur le fofo mais le souci ces qu’il y avait trop de rose alors j’ai arselait admin de message pour qu’il enleve jusqu’a aujourd’hui ^^
Et je tien a preciser que le premier jour de MMW je me suis embrouiller avec un modo phillipe52 pour vous que j’ai jamais eu peur de me faire ban :p
Mais il y avait QUE sa de partout du rose s’etait horrible >.< j'y suis alergique
hahaha, je savais pas que tu t’étais appelé démon sat’ je suis sur que je peux retrouver dans les archives ^^
tu as des archives admin!?!
C’est super ce sujet, j’adore lire vos histoires, ça me donne votre point de vue et c’est vraiment super.
Oui du chat lyowi, j’ai tout ce qui a été écrit sur le chat de mmw depuis… Juillet 2011 ! Le chat de mmw a été ouvert en Mars 2011, c’est dommage car il me manque les 5 premiers mois de l’histoire de la communauté du coup ^^ Et Biscorn était là ès Juillet 2011, mais il était pas encore minimodo
et sa nous fait plaisir de te les raconter!
Le sujet ‘L'histoire Poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !