POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Mise a jour du site v4
This topic contains 37 réponses, has 11 voix, and was last updated by popaul Il y a 8 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
27 septembre 2012 at 15:57 #8940
Voilà la version N°4 du site est maintenant complètement achevée.
Suite au crash j’ai perdu et corrompu une partie du site, les forums de groupes ne reviendront pas T-T j’ai essayé par tout les moyens, j’ai les sauvegardes, mais le site refuse de les réinstaller et de les faire fonctionner. Cela dit même si c’était sympas ça donnait beaucoup plus de boulot aux modos, car c’était vite le… Foutoir dedans !
- A “tout malheur bonheur est bon”, car ce crash m’a permis de trouver une technique qui accélère énormément le site et qui m’a permis enfin de pouvoir intégrer tout les jeux au site :
- Car oui ENFIN tout les jeux sont intégralement intégrés au site (car ça n’était pas le cas auparavant… les pages des jeux étaient a “part”).
C’est une bonne nouvelle car ça liera plus notre petite communauté à tout les visiteurs des jeux (entre 60 000 et 100 000 joueurs par mois).- Le design est bon à peu près partout, le moindre détail est personnalisé.
- Le site marche avec Internet explorer 8,9,10, et il marche parfaitement avec firefox et chrome (et si vous ne le savez pas, installez et surfez avec Chrome, c’est le plus rapide et le plus précis des navigateurs web, firefox est le plus lent de tous, et internet explorer le plus en retard technologiquement)
- Je vais plus ajouter de nouvelles fonctions avant la prochaine mise a jour, car on a déjà le meilleur de ce qui existe pour ce genre de site, et j’ai du désactiver certains trucs sympas (comme les gifts) car ils étaient tout buggés
- les deux derniers ajouts qu’on verra sur la v4 sera un système de trophées sur le site avec les points, ainsi que des smileys personnalisés.
- les points permettent déjà de faire des choses ^^ Ils peuvent être virés sur son compte mmw et transformé en pièces d’or on pourra faire pareil avec GGP et la poudre de perlinpinpin
- colors est relié à nos albums de profil, on peux sauver toutes ces images colors dedans ^^
- plus tard plus tard, j’afficherai enfin les scores des joueurs aux différents jeux dans leurs profils, mais pas tut de suite je pense, plus tard plus tard ^^
Voilà !! Si vous avez des bugs importants surtout dites le moi !
27 septembre 2012 at 16:54 #8944
AnonymeHa ben on l’aura attendu cte mise à jour !
Bon sinon le seul point négatif c’est que le site sois pas compatible avec Opéra qui je correcte EST le plus rapide mais un des moins sécurisée
27 septembre 2012 at 17:07 #8946Oh je test même pas avec opéra désolé
C’est qu’opéra représente moins de 2% des navigateurs sur internet, et ici on est encore plus proche de 0 que dans beaucoup d’endroits!Par contre je ne suis pas sûr qu’il soit plus rapide que Chrome et je le testerai :
pour tester ça je lance les sites sur mon netbook, et vu comme il est faible en puissance je vois immédiatement la différence entre les navigateurs, c’est infaillible comme technique, et je fais la même chose pour les perfs des jeux flash!27 septembre 2012 at 17:22 #8949Firefox, le plus lent? (perso j’utilise crome mais j’entend que du bien de firefox!!!)
27 septembre 2012 at 17:29 #8950Oui c’est le plus lent, surtout si que tu as des extensions installées dessus. C’est la façon dont il affiche les pages qui est “lente” par rapport à chrome, ça ne se sent pas sur un pc normal, mais sur un netbook c’est horrible. Chrome avec des extensions n’est pas du tout ralenti lui par contre.
Internet explorer sur pc est presque aussi rapide que Chrome, mais c’est normal c’est parce qu’il est intégré au système, sauf qu’il a plein de fonctions qui marchent pas (comme vous voyez tout les arrondis dans les formes du site, sur ie ça existe pas, les ombres non plus…) Ie le gros problème c’est surtout que si tu changes pas de système t’es obligé de rester avec une vieille version… C’est pour ça que c’est le moins bon finalement, car il ne suit pas les évolutions de l’html.
Enfin safari sur mac est très rapide, moins sur pc.
27 septembre 2012 at 18:51 #8951Internet explorer, c’est juste le plus pourri et moins sécurisé…
28 septembre 2012 at 07:45 #8975ben moi j’ai internet explorer :/ et je le dit a mon pere que c’est mieux ghrom mais il sen fout :/
28 septembre 2012 at 20:25 #9018C’est pas grave sat, un jour t’aura ton propre ordi
28 septembre 2012 at 20:35 #9019ouai j’espere bien ^^
30 septembre 2012 at 18:47 #9145et sa y est mon père a télécharger google chrome . Le site est joli comme sa ^^ .
6 octobre 2012 at 17:13 #9393Woua I like pouce vert
14 octobre 2012 at 14:46 #9718J’ai remis le système des votes et des étoiles, il ets meilleur que la dernière fois, et si il y a beaucoup de votes on sera mieux référencé dan google Donc n’hésitez pas et votez votez, pour les jeux, les pages et les news
14 octobre 2012 at 14:48 #9719Ouai j’ai vu sa Admin c’est Cooolllll
17 octobre 2012 at 01:32 #985117 octobre 2012 at 06:17 #9853Sur 5 votes… mais c’est déjà bien ! Bientôt le monde sera conquérit et tu passera au 20h !!!
Juste une petite question… T’es tout seul a travailler les jeux ou alors t’es schizophrène à parler avec “on” ? -
AuteurArticles
Le sujet ‘Mise a jour du site v4’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !