POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mon forum
This topic contains 50 réponses, has 7 voix, and was last updated by cass52 Il y a 9 years, 1 month.
Bonjour,
avec des amies, nous avons crée un forum qui ne parle que d’animaux. C’est votre passion ? Vous avez des questions ?
Allez le visiter, ou même vous inscrire ! ^^
http://blackwolfpublique.jtkc.org/
EDIT : On m’a conseiller de détaillé plus mon forum. Alors voilà, je vais le faire.
C’est un forum qui parle d’animaux. Il y a des concours, des quizz, des informations etc. Si vous vous y inscriviez, il aurra bien plus de possibilitées.
Vous y apprendrez plein de chose dont des trucs étonnant mais Sur les ANIMAUX ! ^^
Voilà, tapez: Prenez soin d’eux ! Sur votre barre de recherche, c’est le 1er lien (avec un emblème d’un banc d’animaux -lapin, chat chien etc. )
Au revoir et merci !
saluuut !! dsl, cass, j te squatte, mais je savais pas ou passer cette annonce..
sushi, crotin et moi avons aussi un blog ! vous pouvez allez le voir sur :
http://www.canalblog.com/cf/my/ ^.^
il parle de notre groupe de chanson ! pour l’instant il est pas terrible parcequ’on l’a commencer y a pas longtemps, mais bon…
ah, ouais, zut !! désolée… >o<' et oui, laissez plein de comm', svp !!
roh c’est bon je vais laisser un comm’
Merci ^^
Voilà , de rien !!!!!!
Rooh quand même exagère pas ,j’ai v fanoo laisser un comm’
Rooh !
Mais bon on est pas là pour parler de votre forum mais celui de Cass ,non ?
Si vous voulez qu’on vous envoie des commentaires ,créer un sujet qui en parle !
Voilà ,et bonne continuation pour votre forum les filles ^^
De rien …
Cass52, il est cool ton blog ! (plutôt forum !) Mais pourquoi tu ne parlerais pas aussi ici, des animaux ? Genre on dit quel est notre animal préféré, et pourquoi, mettre des images, des vidéos… ça pourrait être sympa !
Oui mais hibou ,quand on a un forum qui parle d’animaux ,on doit amener des gens sur le forum et pas parler du sujet du forum en question autre part .
Cass fait de la pub pour son forum pour qu’on s’y inscrive …(enfin d’après moi)
Tu t’y es inscrite sushi sur son forum ?
Non je ne suis pas inscrite. T’as raison en fait
J’AI UNE IDEE !!!
ce serait bien Cass si tu écrivais ici un message de pub ! Comme ça tout le monde viendra !
mais c ce qu’il a fait en tant ke premier message, banania….. ==’
t bizarre des fois…
Mais non genre décrire un peu plus le forum, enfin bref, laissons tomber
En fait sashi ce que veut dire Jambon (c’est ton nouveau surnom hibou ^^)
C’est qu’elle doit le DÉCRIRE !
Le sujet ‘Mon forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !