POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mon petit serv sympathique ;)
This topic contains 22 réponses, has 6 voix, and was last updated by Lolololie Il y a 4 years, 7 months.
-
AuteurArticles
-
5 juillet 2016 at 18:24 #62957
Voila donc si vous vous souvenez je vous ais parlé d’une graaaande aventure avec des équipes puis le temps de se préparer avec des donjons et chercher les joyaux puis et tout et tout puis je viens vous dire qu’il est toujours en travaux mais bientôt fini… Je voulais vous demander , quelle couleur d’équipe vous voudrez puis avec qui vous voudrez être . Après si vous voulez que je vous rééxplique COMPLETEMENT LES REGLES SUR CE SUJEEET puis voila . Après je n’ai pas encore construit , je prépare tout les blocs de commande qu’il y aura , donc c’est pour sa que je vais vous demander quel genre de monde vous voudrez ? comme sa quand j’aurai toute ces informations je pourrai commencer. AH OUI mais je peux toujours rajouter des idées de vous si vous voulez qu’on rajoute des règles un no mod tout ce que vous voulez mais que sa plaise à tout le monde
5 juillet 2016 at 18:25 #62958Donc vraiment si vous voulez que je vous créé des noms TOUT TOUT vraaaimeent tout dites hein ?
5 juillet 2016 at 19:27 #62968^_^ en tous cas j’èspère qu’il vous plairait
6 juillet 2016 at 05:58 #62987@Sarsar2005, je te conseille d’identifier le plus de gens possible qui ont Minecraft pour qu’on voit ton sujet.
Moi je ne peux pas venir pour l’instant, je suis à Taiwan. Désolée.
(allez, je t’aide pour identifier les autres : @adminjojo @mephistot @moonblue @philippe52 @philippe54 @Kawack @ludruss @nimon @pata888 @clemence1207 @wendymarvel @erzascarlet @lenovo …)
6 juillet 2016 at 05:59 #62988Wow, y en a qui ne marchent pas. Pour para je ne me rappelle plus du chiffre, je vais réessayer. Erza j’ai un doute pour elle aussi. Et nimon je me rappelle plus.
@patapon888 @erzascarlett @newerzascarlet @newerzascarlett @pata @patapon @pata666 @patapon222
Bon, sinon j’en ai oublié d’autre
@HugoHarber @Alberic @Tomlugia @Tomluggia @Raip1 @Amania6 juillet 2016 at 09:08 #62990J’ai pas bien bien compris le sujet, en gros sarsar t’as fait un serveur et tu vas y faire des aventures ?
6 juillet 2016 at 11:33 #62991
AnonymeOooh trop bonne idée sarsar !!!
Je viendrais avec plaaaaisir sur ton serveur
1 août 2016 at 19:55 #63509Haaa ^^ Je suis contente qui en a qui vont aprécier .
Enfaite , je vais créer un petit monde ou je vais y construire des chateaux temples ect…
Et comme je l’explique dans mon profil après ya mon petit texte en bleu là , y aura des joyaux dans les coffre des temples , et ont va avoir 2 équipe , 1 rouge et une bleue . Donc enfaite les deux équipe s’équiperont grotte bois fin voilà tout se qui faut faire dans minecraft , puis , sur la carte , sûrement d’autre gens d’autre équipe croiseront d’autre équipe , bah il peuvent se battent , ( Biensur il respawn après ^^ ) Je trouverai un endroit sympa pour les gens qui meurent pour qu’il spawn , après si vous dormez dans un lit , sa cahngera . Donc les équipes doivent aller chercher dans les tours ou temples ou chateaux , les joyaux , et comme je les dits , quand les équipes meurt , je propose de prendre le stuff ET LES JOYAUX qu’il ont récupéré dans leur stuff . Voilà . Biensur , pour avoir les joyaux , c’est pas si simple , dans les temples yaura des pièges épreuves , mobspawner ect pour arriver au coffre :=) .
Voilà , donc après aussi su ce serv , ont peux déjà commencer à faire les équipes :p
D’aillleur , merci Iritia ! ♥♥♥
@Wendymarvel88
@Erzascarlett
@Amania
@M0onBlue
Donc moi je sais déjà un peu avec qui je serai dans les équipes , donc commencont par les gens qui voudront l’équipe rouge !
1 août 2016 at 19:59 #63510Par contre , sur le serv , yaura des moments ou je passerai en créatif , biensur pas vraiment pour me give hein ^^ Pour modifier des choses constructions , si il faut remettre des joyaux , fin voilà tout .
Quand j’aurai fini la map , je mettrai En gros combien de jours avant les résultats , combien de temples chateaux tours,… de coffres ou voilà les choses utile finalement
Voilàààààààà
2 août 2016 at 07:51 #63517Intéressant je trouve. (Par contre si le serv est en 1.9 / 1.10 je viens pas.)
2 août 2016 at 10:45 #63518
AnonymeMoi c’est le contraire Tom xD
Je préfère la 1.10, même si le pvp n’est pas top non plus mais on pvp pas donc ça me va :3
2 août 2016 at 19:17 #63527C’est pas complètement du Pvp amania , c’est juste quand un joueur se trouve se kill entre eux , sa ressemble pas trop à du pvp ^^.
Oooh noon , Tom :’( Mais enfin pourquoi , Tu vas bien sur ppc en 1.10 non ?
2 août 2016 at 19:23 #63529
AnonymeUip le pvp est au ralentit xD
2 août 2016 at 19:28 #63531Ah ok xDDDDDDD
2 août 2016 at 22:00 #63557Pourquoi je vais sur ppc ? Car c’est seulement de la survie. La, en l’occurence, il y aura un peu de pvp, à par si tu gères un peu en commandblock, et que tu enlèves le cooldown.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Mon petit serv sympathique ;)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !