Noël arrive bientôt !! :D

This topic contains 64 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
    zeway
    Participant

Owiii Mephistot, viens ! *.*

Merci Miki :3

Bon, cette année mon père et mon frère ne seront pas là… :(

adamz
    Participant

j’avoue, ×Þ

Anonyme

J’avoue c’est trop chou ! En plus c’est bien organisé, tu ne dois pas t’ennuyer ;) moi je ne sais pas encore avec qui je le fete, suspense ^_^

satan
    Participant

ouai je suis un geek est fière de l’être ! :D

noisette
    Participant

Juste…Que je trouve que faire un sujet rien que pour les cadeaux, c’est… Assez étrange. Je n’ai rien contre comment on le fête ni quoi, mais, athée ou pas, à la base c’est une fête religieuse! Okay on mange des trucs bons, on aime faire plaisir, c’est la magie de Noël. Mais un sujet pour des cadeaux?

Awai Zeway… Ça fait déjà deux ans que je fête Noël sans ma mère, je sais ce que ça fait d’avoir un manque dans la famille… :/

Anonyme

Enfin je voulais pas le faire seulement pour les cadeaux ! Venez parler de Noël et “Si vous voulez” de vos cadeaux !! C’est vrai que je me suis mal exprimée sorry -0-’

Et moi je sais pas trop mais je vais bientôt le savoir… A propos du manque de famille T-T

zeway
    Participant

Merci Aneth :mrgreen:

C’est vrai hiboou, on ne s’ennuit jamais ^.^

Noix, j’ai peur que le vide soit si grand que ça gâche mon Noël et celui des autres :(

Anonyme

Moi pour nowel j’offre a tout mes amis un compte OFFICIEL Minecraft Payant gratuiiit :P
    (quoi que)

Anonyme

Et moi je peux venir ? :O

Ce serait bien un nowel a 3 :P

zeway
    Participant

Owiii viens Webt ! :D

AnanaS
    Participant

Je crois que je comprend un peu le vide comme vous dites…

L’année derniere j’ai fêté le nouvel an comme si c’était un jour normal -.-’ on était trois yipiii… Et des fois c avant la fete que ça se passe mal x/

Anonyme

Moi je sais pas combien on va etre… Et ce vide il va rester a jamaaiis TTT.TTT

adminjojo
    Keymaster

Ben vous voyez chez moi c’est l’inverse, tout les ans on fête noël en famille, et mes parents même s’ils sont divorcés sont réunis, (ça a toujours été comme ça depuis que je suis petit), il y a ma tante, mon grand père et ma soeur aussi.

Sauf que ça me saoul en fait, car en dehors de ça ils ne se voient jamais, et l’ambiance est un peu bizarre du coup, comme si les membres de ma famille étaient proche sans l’être, c’est étrange et ça met mal à l’aise, et j’aime pas ça >:(

Donc j’aimerai fêter noël plusieurs fois et qu’avec les membres de ma famille qui sont “vraiment” proches. J’aimerai mieux mais c’est pas possible à cause de la tradition qui est trop importante pour mes parents :(

AnanaS
    Participant

Ouais moi si c comme ca je pars feter noel avec adam !!! xD je dec

adminjojo
    Keymaster

Euh Aneth sinon ton nouvel avatar il est vraiment trop horrible ^^

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 65 total)

Le sujet ‘Noël arrive bientôt !! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.