POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Noël arrive bientôt !! :D
This topic contains 64 réponses, has 13 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 8 months.
Owiii Mephistot, viens ! *.*
Merci Miki :3
Bon, cette année mon père et mon frère ne seront pas là…
j’avoue, ×Þ
J’avoue c’est trop chou ! En plus c’est bien organisé, tu ne dois pas t’ennuyer moi je ne sais pas encore avec qui je le fete, suspense ^_^
ouai je suis un geek est fière de l’être !
Juste…Que je trouve que faire un sujet rien que pour les cadeaux, c’est… Assez étrange. Je n’ai rien contre comment on le fête ni quoi, mais, athée ou pas, à la base c’est une fête religieuse! Okay on mange des trucs bons, on aime faire plaisir, c’est la magie de Noël. Mais un sujet pour des cadeaux?
Awai Zeway… Ça fait déjà deux ans que je fête Noël sans ma mère, je sais ce que ça fait d’avoir un manque dans la famille… :/
Enfin je voulais pas le faire seulement pour les cadeaux ! Venez parler de Noël et “Si vous voulez” de vos cadeaux !! C’est vrai que je me suis mal exprimée sorry -0-’
Et moi je sais pas trop mais je vais bientôt le savoir… A propos du manque de famille T-T
Merci Aneth :mrgreen:
C’est vrai hiboou, on ne s’ennuit jamais ^.^
Noix, j’ai peur que le vide soit si grand que ça gâche mon Noël et celui des autres
Moi pour nowel j’offre a tout mes amis un compte OFFICIEL Minecraft Payant gratuiiit
(quoi que)
Et moi je peux venir ?
Ce serait bien un nowel a 3
Owiii viens Webt !
Je crois que je comprend un peu le vide comme vous dites…
L’année derniere j’ai fêté le nouvel an comme si c’était un jour normal -.-’ on était trois yipiii… Et des fois c avant la fete que ça se passe mal x/
Moi je sais pas combien on va etre… Et ce vide il va rester a jamaaiis TTT.TTT
Ben vous voyez chez moi c’est l’inverse, tout les ans on fête noël en famille, et mes parents même s’ils sont divorcés sont réunis, (ça a toujours été comme ça depuis que je suis petit), il y a ma tante, mon grand père et ma soeur aussi.
Sauf que ça me saoul en fait, car en dehors de ça ils ne se voient jamais, et l’ambiance est un peu bizarre du coup, comme si les membres de ma famille étaient proche sans l’être, c’est étrange et ça met mal à l’aise, et j’aime pas ça >:(
Donc j’aimerai fêter noël plusieurs fois et qu’avec les membres de ma famille qui sont “vraiment” proches. J’aimerai mieux mais c’est pas possible à cause de la tradition qui est trop importante pour mes parents
Ouais moi si c comme ca je pars feter noel avec adam !!! xD je dec
Euh Aneth sinon ton nouvel avatar il est vraiment trop horrible ^^
Le sujet ‘Noël arrive bientôt !! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !