POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Parlons un peu de vos avatars …
This topic contains 43 réponses, has 20 voix, and was last updated by ralaka Il y a 5 years, 3 months.
Mon avatar représente Iadeshi, une de mes OCs qui représente le passé, mon passé. Dans mon histoire, ce n’est pas quelqu’un d’intéressant, mais dans ma tête, si. Je l’aime beaucoup car elle se critique beaucoup toute seule et a l’air calme pour se créer une force qu’elle n’a pas. Parfois, elle me fait penser à moi dans ses répliques xD Sur mon image, elle a l’air plutôt sérieuse. Elle regarde le loin, un peu perdue… Parce que je le suis, moi aussi. Et j’ai mis un effet d’espace car ça rendait l’image beaucoup plus… Wow… ‘Fin, ça fait penser au ciel, et j’ai toujours cette impression, en regardant le ciel, la nuit, quand les étoiles sont apparentes, que le temps s’arrête…
Bonjour, moi mon avatar c’était censé être un gif mais ça n’a pas marché
Sur mon image, elle a l’air plutôt sérieuse. Elle regarde le loin, un peu perdue…
Donc soit elle a une seconde pupille sur le même oeil, soit on n’a pas la même définition de l’horizon.
Eh oui, je met une frimousse* avec un oeil bandé, en référence à l’oeil qui bug de Iadeshi
*Je l’ai appris cette semaine, dans la langue française on ne dit pas un smiley, mais une frimousse.
Moi mon avatar c’est Yasuna, une lycéenne de 17 qui se cache dans une poubelle parce qu’elle joue à cache cache avec une fillette de 7 ans.
[vous pouvez rigolez]
Sinon j’ai une aubergine volante avec un halo de lumière au dessus de la tête.
Ah, je voulais faire une jolie description ! Méchant ! Je ne savais pas que quelqu’un allait vérifier la position des yeux…
La moindre hésitations ou le manques d’assez bon termes pour une chose précieuse ,c’est ce qui gâches ,parfois.
Et elle n’est pas derrière la poubelle,mais dans la poubelle….
Ha,j’avais mal lu,elle est dans la poubelle,tu a dit! Je voulais te piquer,juste comme tu avait fais (XD).
Bon ducoup j’ai changé d’avatar pour que ce soit plus en accord avec ma personnalité
Mes salutations chers lecteurs,
Mon avatar est inexplicable.
Cordialement
Alors.. Mon avatar est un dessin que j’ai fais il y a deux mois dont j’en suis assez fière.
Mon avatar représente du rose , avec un coeur avec Sarah et mon pseudo minecraft , Missfraise !
Non @raip1 ton avatar est parfait
Ya pas assez de personnes avec une vraie connaissance en matière d’avatar.
Et toi ralaka au lieu de t’occuper des avatars des autre occupe toi du tien et après ont verra !
Ah, et si Iritia et une professionelle avatar , donc , elle , elle a bien une vraie connaissance en matière d’avatar HAHAH !
Je commence demain ma nouvelle aubergine. Promis.
Le sujet ‘Parlons un peu de vos avatars …’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !