POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PataBob-City!
This topic contains 58 réponses, has 9 voix, and was last updated by patapon222 Il y a 9 years.
MOI MOI JE VEUX PARTICIPEZ JAI SKYPE , le seul bleme c’est mes quelques beug et le fait que je sois perdu mais sinon ça va (bon ok je vais me pendre)
cool sim mais jai vu un machin rose au beau milieu de nul part c a vous? si oui dite moi si je peut le démolir jaimerai bien ke la série se fasse la…
et aussi c a ki la grosse maison en laine bleu et la tour pas terminer en lapis-lazuli?
dsl pour tout c message mais c bon les chose au bo milieu de nul part c pas grave et bobob a trouvé un meilleur endroit et sim tu nous envera a moi et bobob le nom de ton Skype on poura faire un invité spécial :wink:
fait :f2
la tour pas finie en lapis c a moi
dsl pour les message mais simsim tu m’envera ton pseudo skype par mp et moi le mien je vien de te l’envoyer
oyuai tu me lenvera aussi sim je ten voie le mien
et aussi la série est commencé on a deja 4 vidéos et bientot 5 on vous metra le lien youtube kan bobob les auras mi la ba
cool ^^ même envoyez les vidéos ici !
oui on metre les lien (parce que moi je c pas coment metre une vidéo autre ken lien et on ai déja rendu a 7 :mrgreen:
c bien de faireplein de video mais faut penser a les poster :p
la 5e video est en 4 partie car la camera a manqué de pile lol
mmais… ca va etere flou degeu avec une cam!!
Je vous ai dit qu il y avait des logiciels pour ca e.e
Le sujet ‘PataBob-City!’ est fermé à de nouvelles réponses.
Quand il y a du vent,
View Résultats
Commentaires !