POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Pokémon] Viandez en parler !
This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Donc parce que ça fait 3 pages que on fait du HS sur le sujet des présentations je crée un sujet ou on pourra tous en parler sans faire de HS.
=>http://www.poopeegames.com/forums/topic/presentation/page/92/
Du coup @adminjojo tu peux déplacer les messages ici ou pas (ou simplement les supprimer) ?
vive le type tenèbres et spectre , je suis déprimant vous trouver ou vos images qui bougent ?
Bah, des gif, ça se trouve sur Google, non ?
Non mais le type fée, j’aime bien.
Tu tapes “gif pokémon” et tu vas sur des sites qui en proposent x)
Heu…en fait les déssins animé c’est pour les gamins …franchement ça vaut pas les jeux
Moi je trouve que rien ne vaut les types feu,les types eau et glace on qu’a aller se faire voir
tenebres <3
Et oui les types tenebres sont trop classe
Le type glace je le trouve vraiment pas bon, il est faible au type roche, acier et combat, qui sont eux des types vraiment très forts et très utilisé dans une équipe (avoir une attaque combat c’est assez répandu)
Après y a des pokémons glace que j’aime bien, surtout s’ils ont un double type, mais je les trouve assez difficile à les placer dans un combat :/
Tiens tant qu’on y est on cas parler de nos déception stratégiques.
Ma dernière grosse déception, c’est Lockpin joué en défensif avec la capacité spécial maladresse.
L’idée c’était de lui donner une orbe toxique qui ne l’affecterais pas grâce maladresse et de la passer à l’ennemie avec passe-passe pour que celui ci soit gravement empoisonné. Le truc auquel j’avais pas pensé c’est que lockpin et défensif bah ça va pas ensemble.
Autre grosse déception : Neitram avec une baie mepo lui aussi défensif avec en talent synchro et les attaques soin, clonage, toxik et recyclage. L’idée ici c’est de se protéger avec clonage, empoisonner avec toxik puis de se soigner avec soin. Jusqu’à ne plus avoir de PP et la on utilise la baie mepo, puis recyclage. Une fois la boucle en marche Neitram devient monstrueux. Mais le problème, c’est de mettre la boucle en marche et ça c’est quasiment impossible. En plus de ça il est trop situationnel.
Sinon dans les “réussites” stratégiques on à blindépique qui joue sur les PV.
avec Balance, végé-attaque, martobois, giga-impact.
C’est un bourrin rien de plus. Il dure pas longtemps mais il fait masse de dégâts.
Et la je suis en train de monter un caratroc et noeunoeuf
je déteste la stratégie dans pokémon avec les ivs il faut faire trop d’oeufs et ça sauuuuuuoououououououl
Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !