POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Pokemon X et Y
This topic contains 66 réponses, has 12 voix, and was last updated by patate Il y a 6 years, 11 months.
Salut j’ai crée le sujt pour parlé de Pokemon X et Y qui va sortir en Octobre
Vous alez aheté le quelle ? Moi Y
J’ai trop hate de prendre X :o
ça y est ça fais des mois que le jeux est sorti !
J’ai des Darkrai(s) si vous voulez !
Moi ça m’intéresse un Darkrai ! (j’en avais un mais mon frère l’a échangé contre un pôv Shaymin…)
Halias un shiney est plus qu’un légendaire le légendaire ce trouve facilement tandis que le shiney est dure a trouver et à capturer
Non, je parle de Shaymin, le pokémon… pas un shiney…
ah sa parle de shiny … donc je m’incruste dans la conversation
un shiny est un Pokémon qui tiens son nom d’un vieux surnom anglais.
eh oui … les anglais appelaient les shiny de cette façons parce que sa brille … tous simplement …
mais quel est la probabilité d’avoir un shiny ??
eh bien elle est pas bien élever … elle est de 1/8192 donc sa fait pas beaucoup …
mais a partir de XY il l’ont diviser par deux …
j’ai pas besoin de vous le dire tous le monde sais utilisé une calculette ici …
le shiny est t’il plus difficile a attraper ?
bah nan … hormis le taux de probabilité de l’avoir c’est exactement pareils sauf sur or et argent mais bon …
y’a t’il des méthode qui permettent d’avoir des shiny qui n’ont pas de valeur rapidement ?
ouep ! le fishing chain :
1) trouve de l’eau
2) trouve une canne a pêche
3) pêche
4) si il n’y a pas de shiny répète l’étape 3)
quand l’on pêche plusieurs Pokémon a la suite sur XY uniquement, le taux de probabilité que votre bestiole dorée se montre augmente.
le masuda, (h)alias la méthode des parent étranger …
je sais m’a blague était nul
deux parent de nationaliter différente ET POUF !!! à la pension
pourquoi je vous parle de ça ?? bah parce que les shiny résume m’a vie !!!
On savait déjà tout ça Ralaka…
Bien pour les Darkrais suffit de demander (possibilité de chromatisme)
Ok va pour les Darkrais, il fai=ut juste que je sache quand t’es connecté et que tu m’acceptes en ami
Ouais
Si tu veux je peux proposer à l’échange n’importe quel starter de n’importe quelle génération et d’autres légendaires sympas…
Vous aimer pokemon ? O.O
Bah oui… Après ça, tu ne diras pas que Pokémon c’est pour les gamins :
Dans Pokémon, comment faire le calcul des dégâts d’une attaque :
Formule de dégâts :
Dégâts infligés = (((((((Niveau × 2 ÷ 5) + 2) × Puissance × Att[Spé] ÷ 50) ÷ Def[Spé]) × Mod1) + 2) × CC × Mod2 × R ÷ 100) × STAB × Type1 × Type2 × Mod3
Ah ouais, vous faites tout ces calculs ? C’est les vacances
Le sujet ‘Pokemon X et Y’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !