POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › PooPeeCraft 2.0 !
This topic contains 121 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 5 months.
D’accord *u*
Et du coup on doit commencer par vivre par une des villes ?
Oui
Yo tous le monde c’était pour dire que dans poopeecraft le monde créatif n’est plus que un chant de ruine TT Je ne sais pas qui a fait sa mais bon sa serait bien de le dire.
Hm… Darkazert… Tu es un peu hors sujet là, et justement en parlant de sujet, le serveur va être refait, donc bon, le monde 2 sera touuuuut vide maintenant, donc le champ de ruine au pire, je vais être méchant, mais on s’en moque un peu maintenant
Oui mais il y avait de bonne construction et j’aime pas les kikoolol qui s’amuse a tous détruire!!!
Hop hop hop, j’ai fait du trie sur le forum de poopeecraft aussi 
C’est une nouvelle ère mes amis !
Et j’ai fait une petite histoire sur le serv’ Ici
Ah ok cool^^
Et aprés Meph c’est toi qui dit que je change de sujet
Salut tout le monde !
Donc, demain sur le serveur de Pop’ on va ouvrir le serveur pour que vous puissez visiter, car on vous fait patienter un peu trop,
Seulement !
Vous n’aurez pas l’autorisation de construire, et il y a 4 slots (les admins peuvent quand même se connecté quand le serveur est plein, donc 4 slots pour les joueurs seulement)
Ok
a mais sa va pas le faire 4 slots x)
. . .
Je serai là… QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !! XDD
Merci, Konichiwa (what ?).
C’est qu’un p’tit avant goût en fait ? On a juste le droit de visiter, mais pas de tout exploser à la TNT comme des bourrins et construire dedans ? xD
Exactement, c’est juste une pré-visite
Mauvaise nouvelle
Les premiers de la sortie du vrai PPCRFT 2.0, yaura pas les couleurs dans le tchat :/
Le sujet ‘PooPeeCraft 2.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !