POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › PooPeeCraft 2.0 !
This topic contains 121 réponses, has 11 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 7 years, 5 months.
OUAI Je pourrai être la !!! Ps: j’espère que j’aurai internet car j’ai des problème avec ma co en se moment -_-
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/offline-poopeecraft-2-0-survie-freebuild-1-6-4.94007/#post-884573 Cool je suis officiellement plus modo du serv … sympa
Héhé non. C’est juste qu’on a dû faire le tri avec tout les modos ^^’ Donc on a dû prendre les plus actifs qu’on voyait
Nowheregirl est pas Adminette à tout hasard ? (Parce que quand même, oublié un Adminet ok.. MAIS LA SEULE FILLE ! O.O)
Elle vient plus. Elle a perdu son launcher 1.6.4.
Ah mais c’est que les modos inscrit là bas Sat, ça va c’est rien
Ah et je vais m’inscrire sur leur fofo et faire des bumps du sujet ^^
Salut tous le monde! Je tient à dire que poopeecraft 2.0 est un très bon serveur, puis bonne continuation!
Oh non
Oh wut ?
Ben tant qu’elle l’achetera pas ou qu’une nouvelle version crackée ne sort pas :/
PooPeeCraft 3.0 is coming…
Wèèèèh Moomoo assistante est la !
*TOUSSE*
En une journée on m’a donné + de boulot que l’on m’a donné en 2 mois sur la 2.0 T-T”
Un sujet va bientôt voir le jour x)
On bosse on bosse dur dur
On regarde un peu les idées là, donc bon, si vous voulez dire des trucs qui vous gênent ou pas, dites nous tout ça sera pris en compte
Le sujet ‘PooPeeCraft 2.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Dans microbmicrob war ton code d'honneur c'est...
View Résultats
Commentaires !