This topic contains 20 réponses, has 9 voix, and was last updated by patapon222 Il y a 7 years, 3 months.
Le sujet ‘PooPeeCraft 3.0 – Besoin d'animateurs !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › PooPeeCraft 3.0 – Besoin d'animateurs !
This topic contains 20 réponses, has 9 voix, and was last updated by patapon222 Il y a 7 years, 3 months.
Comme vous l’avez surement remarqué, une version 3.0 de notre serveur Minecraft, PooPeeCraft, est en préparation.
J’ai besoin de quatre volontaires pour être Animateurs du World Event.
Trois Animateurs ordinaires pour animer durant les events, pour aider à construire les maps, pour tester les mini-jeux et pour présenter les events et leurs gagnants.
Bref, si vous voulez vous proposez, dites le. Mais, il n’y a que trois places pour l’instant, donc il faudra évidemment choisir.
Présentez vos services !
Je me suis trompé, il n’y a que trois place, pas quatre
Personne ne se propose pour aider pata ?
Ca sera très sympa vous savez
Les animateurs sont comme des maîtres de jeux.
Haha ! Personne ne t’aime Pata
Bah personnellement ça ne m’aurait pas dérangé de l’aider mais j’ai une sainte horreur de minecraft…
Nooooon moi j’aime bien Patapou ! è_é
Je voudrai bien mais euh.. Ça fera trop quoi ^^’
je ne ferait pas de commentaire concernant ce que je pense du jeu minecraft …
ce jeu est … ah … oui c’est vraie … j’avais dit que je ferais aucun commentaires …
Dans ces cas là, ne poste pas sur un sujet minecraft, c’est inutile.
B’ai pata fallait me le dire sur skype ! Je suis toujours la pour vous tous il suffit de demander ! Moi j’veut bien t’aider volontairement !
Halias et Ralaka: Vous n’avez donc (comme Meph a dit) rien à faire ici
Moon: C’est un grade que tu aurais uniquement dans le World Event et tu ferais les trucs écrient dans la description du sujet
Aze: Haaan Yeah gentil être toi ^^
Patapoo patapooooo, aidez notre gentil petit patapoooo qui vient d’akadie !
Moi j’aimerai bien mais j’ai pas trop compris ce que les animateur devront faire (en détail car je c’est qui anime -_-)
Bah en gros, y aura un monde avec que des jeux, et le rôle de l’animateur sera d’ouvrir ces jeux et donner des récompenses etc…
Ok merci
Ben je veux bien me proposer moi si vous êtes d’accord
Plus précisement, vous aurez votre grade habituel sur tout le serveur (modo, adjoint, etc) et dans le monde event, vous aurez le grade Animateur (pareil que adjoint mais avec d’autres petits pouvoirs surprise :p )
Il faut être présent le plus possible, surtout aux remises des prix pour présenter les gagnants/les prix
Vers la fin du mois je choisirais 3 de vos candidatures, donc c’est pas urgent de les donner si vous êtes pas sûr
Le sujet ‘PooPeeCraft 3.0 – Besoin d'animateurs !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !