POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Poopeecraft change de serveur et passe en 1.7.5
This topic contains 24 réponses, has 9 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 7 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
7 avril 2014 at 16:53 #32279
Attention l’adresse http://www.poopeecraft.com amènera très bientôt maintenant sur le nouveau serveur.
Ce nouveau serveur a plus de ram mais a surtout beaucoup plus de bande passante disponible, il va donc beaucoup mois ramer que le précédent.Les modifications ce que vous avez fait ce week end jusqu’à ce que la redirection fonctionne (du 04 au 07 avril pour le moment) ne sont pas prises en comptes (il va falloir recommencer ce que vous avez fait avant ce week end désolé!!).
Le serveur est encore en période de réglage malgrès ce que webt me dit vu qu’il est surtout impatient d’y voir des joueurs. En effet pour le moment si tout semble marcher comme avant il manque encore plusieurs choses importantes, et je pense qu’il y aura encore quelques crashs et erreurs à venir avant qu’il roule aussi bien que l’ancien.
Et on passe en version minecraft 1.7.5, le chat, le site, ne fonctionnent plus pour le moment, mais ça sera à jour dans les semaines qui viennent.
Pour les version cracks, je vais mettre à jour le launcher et le guide, dès que je l’aurai testé.
7 avril 2014 at 18:28 #32297Le launcher et le guide du launcher sont à jour. Donc tout ceux qui veulent jouer, même sans avoir acheté minecraft peuvent le faire maintenant.
7 avril 2014 at 18:53 #32301J’affirme je suis actuellement sur le serveur est aucun LAG :’) !!!
7 avril 2014 at 19:57 #32306Cool tout sa mais le problème c’est que je me retrouve denouveau avec ma baraque péter sans les item qu’on m’avait rendu
7 avril 2014 at 20:23 #32310
AnonymeJe te rembourse des que mes DNS me permettent de venir
7 avril 2014 at 20:46 #32312Ah ben demande a Meph si tu l’as sur skype de te les rendre. Et webt désolé pour toi, t’as la fibre mais t’as des changements de dns méga lents :p
8 avril 2014 at 01:35 #32315Il y à effectivement un RéELLE problème de grief sur le serveur en ce moment :c..
8 avril 2014 at 01:39 #32317Sinon j’ai fait une vidéo sur youtube pour présenter le serveur (permission de webt) je vous passe le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xgUbpfnaJN4&feature=youtu.be
Je sais pas si le lien va marcher car je vous le donne alors que la vidéo est en cours de traitement xD !!8 avril 2014 at 02:23 #32318Nope elle fonctionne pas
8 avril 2014 at 10:06 #32324De quoi le grief dark ?
8 avril 2014 at 11:20 #32325Pour préciser, j’ai une maison qui à quasiment disparue de la surface de poopeecraft 2.0 :’) ..
8 avril 2014 at 13:22 #32328Si tu l’as faite ce week end c’est normal, mais sinon non. Et tu as les outils qu’il faut (logblock) pour enquêter, ou demander a d’autres modos de le faire
De plus si tu n’as pas fait protéger tes affaires c’est de ta faute aussi, car il y a tout ce qu’il faut pour protéger vos trucs, mais si vous le faite pas c’est comme si vous laissiez votre voiture avec les clefs dessus en espérant que personne ne la vole.
8 avril 2014 at 13:38 #32329Ah mais j’ai mis des panneaux private et tout ils ont cassé tous les murs et tout T.T
8 avril 2014 at 16:05 #32330Justement c’est ce que je disais, Il faut faire protéger les trucs, tout les adjoints et les modos peuvent le faire avec worldGuard et tes trucs protégés sont ensuite indestructibles par quelqu’un d’autre que toi ou un modo/admin, si tu ne le sais pas c’est que tu n’as jamais lu les tutos. Donc il y a un soucis.
8 avril 2014 at 17:17 #32336Moi j’ai un problème avec Java !! ca me met ça : “A Java Exception has occurred” qu’est ce que je dois faire?
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Poopeecraft change de serveur et passe en 1.7.5’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !