This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 10 months.
Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )
This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 10 months.
Alors voila , Admin avait parler d’ouvrir POOPEECRAFT en Juin .
Donc faut qu’on commence à en parler , comme sa fait longtemps qu’on est pas allé , j’aimerai qu’on redonne l’IP car j’ai des serveurs dans plusieurs sens poopeecraft meme 3 ppc qui s’y promène 2 qui marche pas donc voila quoi .
Donc sa serai bien qu’il ouvre en ce moment car c’est la période dur ramadan , donc je sors moins :DD . Je pourrais plus jouer , donc voilà , sur ce sujet ont peux en parler puis fixer la date d’ouverture .
Voilà tout , j’espère que vous m’ayez compris cette fois , car dans certains sujet , certains gens sont obligés de traduire mon reitrieutuuh charabia de nimporte quoi qui veut rien dire et qu’y na pas de sens . Voilà a+ .
Donc sa serai bien qu’il ouvre en ce moment car c’est la période dur ramadan , donc je sors moins :DD . Je pourrais pluSSE jouer
PLUSSE JOUER PAS NE PLUS JOUER OK ? PLUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Ca ouvre fin juin, parce que pour le moment Meph passe son bac
Donc j’en parlerai avec lui et alberic quand il aura eu son bac.
Ok
Arg fin Juin pfff ( ah et au faite Admin , je preferai l’autre ppc )
Mais ont peut pas rouvrir avant , tu peux surveiller un peu avant qu’il vienne ? ^_^
nope, le serveur c’est un truc qu’on ouvre et choisit ensemble, c’est pas que pour surveiller et administrer. Soit patiente en attendant y a plein de serveurs ouverts
Mais même, surveiller un serveur tout seul est “difficile”, surtout quand il vient de ré-ouvrir
Je vais essayer de venir sur le serv à taian, mais pas sûr que j’y arriverais xD
Et puis aussi Sarah on va pas reouvrir un serveur juste parce que il y une personne qui ets plus souvent la ^^
Aka_FlinT elle est passée où ? xD On c’était fait une ptite maison et tout , elle était redevenu actif mais depuis quelque temps elle viens plus x)
Ducoup, le serv réouvre fin juin ? Quelle version ? En principe je serais là :p
Wooh la la, il est 23h je sais plus parler français, active* et redevenue* , désolé je ne peux pas edit le message étant donné que je suis sur tel’ :/
Euh , ok lol .
Et puis aussi Sarah on va pas reouvrir un serveur juste parce que il y une personne qui ets plus souvent la ^^
Mais juju je ne suis pas souvent là , c’ets juste car j’aime bien y jouer quand ya des amis dessus quand j’ai le temps , ou quand je suis pas punie x) , SA JADOORE XD . tuvois..
Ah bah voilà ont est enfin 2 Juillet donc fin juin est passé , donc il doit être ouvert mais le problème c’est qu’il faut que je retrouve l’IP ^_^ .
Ah ouii ce serais bien que le serveur reouvre (<== Oui, oui je ne sais pas écrire effectivement xD)
Il est ouvert mais pas publiquement, mais Meph construit des trucs, il m’a dit que ça serait prêt vers milieu de la semaine prochaine.
Je vous préviendrais tous quand j’aurai le feu vert c’est promis.
Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !