POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Pour la dernière fois…
This topic contains 41 réponses, has 17 voix, and was last updated by AnanaS Il y a 8 years, 6 months.
Bah pleurez pas va , d’ailleurs pourquoi pleurez .Quand mon pépé est mort , ya pas longtemp , a son enterrement , il a exigé (par le testament) que personne soit triste . Pasque les gens qui nous quittes , faut pas leur laisser un souvenir triste (sinon après il vont parfois avoir des remords) .Bon je dis pas que sa doit être la méga teuf , mais pleurez pas svp , de toute facon , si hibou a crée ce forum , c’est surement pas pour voir les gens pleurer .
Alors au revoir hibou ,c’est ta décision après tout , mais évite de te retourner , pasque tu pourrais pleurer …
C’est beau ce que tu dis Simsou…
Mais bon Hib, tu pars sans nous donner d’explications ni rien, c’est pas très sympa u.u
J’espere que c un gros coup de pub que tu fais hibou , et que tu dis que tu part pour bien faire crier tout le monde , et que tu dira: SURPRISE! je pars pas !
Malheuresement non .
On le vois bien elle à effacer son compte
Elle est passer de Fukuro à Anonyme x_x”
Mais j’espère qu’elle fera comme au concour créa ou elle revient sous un autre compte et puis elle dit qu en réalité elle est elle . . . j’espère . . .
Je pense pas Pop car sur minecraft elle avait pas supprimé son compte et elle reviendra peut-être des fois
Han! Pourquoi j’arrive toujours en retard pour ce genre d’évènements?! >.<
Beh hib… J'aurais été très contente de te rencontrer, d'avoir bavardé avec toi et tout ^ ^
Mais je suis triste que tu partes… J'espère que tu reviendras un autre jour… '_'
bon au moins je t aurait aider à faire ton chateau mais c est triste quand meme je t aimait bien : enfin comme tout le monde
ouin TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
POOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pff encore un délire pourrave … u.u
genre “oooh mes amiiis mes pauvres amis que j’aime tant (et que je connais même pas!!!!) vous allez terriblement me manquer! je sais même pas pourquoi je pars ! (ou juste parce que je suis parano!!) =.=”"”
c’est triste mais elle est bizarre ma cousine
enfin bref g du rater des épisodes, mais elle va revenir hein
Ah ben sash, si c’est vraiment ca tant mieux, même si c’est pas sympas, si elle revient ce serai oool
haha > lol aneth
Niaha xD
Le sujet ‘Pour la dernière fois…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !