POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
19 janvier 2016 at 21:45 #5823219 janvier 2016 at 22:43 #58236
Les test ne sont pas aussi exactes.
L’histoire est légèrement moins bien que le 1, mais le challenge est lui au rendez vous.••• D’ailleurs ça me fait pensé que j’avais commencé à rédiger une présentation de the denpa men. Faudrait que je la finisse.
20 janvier 2016 at 07:12 #58246
AnonymeIl est déjà disponible en demo ??!!
31 janvier 2016 at 03:15 #58775moi je joue a Osu Tera WAkfu Lol Gw2 actuellement sur pc :o
3 février 2016 at 18:07 #58843YAY ! je viens de gagner un code pour la démo de End layer !!
5 février 2016 at 19:32 #58921
AnonymeEnfin!!! Je l’ai!!! FFE est à moi! :333
5 février 2016 at 22:14 #58923L’histoire est légèrement moins bien que le 1,
@Ralaka, au lieu de faire 5 fois la même chose, on le fera 6 fois ?
5 février 2016 at 22:17 #58924Dee toutes façons t’a “deux routes” différentes au niveaux des classes + une possible fin alternative.
Donc nan je le ferais pas 6, je le ferais 18 fois5 février 2016 at 23:17 #58931C’est horrible ce truc de devoir refaire tout dans bravely default (et d’ailleurs j’avais arrêté dès que ça a commencé au bout de 40h de jeu), et il paraît que c’est pareil dans second.
c’est bien dommage, car du coup je le prendrai pas.
5 février 2016 at 23:38 #58937Au niveau de l’histoire je sais pas du tout.
Mais au niveau des classes ça marche comme ça :
2 boss possible on a des renseignements sur l’un et sur l’autre et on choisis celui qu’on éliminera tout en sachant que on devra faire un new game plus pour pouvoir affronter l’autre. donc on est obligé de faire le jeu 2 fois pour avoir toutes les classes16 février 2016 at 17:41 #5957616 février 2016 at 18:50 #59582Un jeu avec un aspect communautaire ?
C’est pas pour moi çaOMG une nouvelle explonouille ! C’est ma 9eme !! Lucky me !
16 février 2016 at 23:18 #59583Shiny est sur csgo, je lui dirai de te joindre si il vzux jouer avec toi. Je crois qu’ halias y joue aussi, mais peut être qu’il a arrêté.
Moi j’ai joué à cs presque tous les jours, de cs 1.3 à css. Donc de 2003 à 2006 j’avais un niveau correct (c’est impossible de dire qu’on est bon quand on a déjà joué avec des pgm à ce jeu, le level est si élevé, que c’est impossible) à la fin et je jouait dans une team de 4, ce qui est parfait pour bien jouer en équipe ;p
17 février 2016 at 00:15 #59592Sinon, j’ai joué environ 25h a ffexplorer avec Hélène principalement (et pas over car on s’est pas trop vu dessus malheureusement quand j’y jouais encore ), et j’ai arrêté en finissant les quêtes de bases en battant Odin (après c’est comme monster hunter, on recommence en mode plus dur).
C’est un jeu sympa, mais pas très précis comparé a monster hunter, cela dit c’est un jeu sympa quand même, vu que j’y ai passé plus d’une heure ;pEn dehors de ça évidemment je joue toujours plein d’heures par semaine a FF14, car c’est un mmo, c’est un jeu sans fin, je suis super riche et skillé dedans, bientôt niveau max (60), dans une super guilde, j’ai plein d’amis dedans (qie Halias a rencontré) Anglais, Russes, Finlandais.
Et pour finir sur les finals fantasy, il est sorti il y a une semaine sur android, un FinalFantasy très spécial, ceux qui jouent a bravely default, devraient savoir que l’autre jeu Squarenix, dont les Bravely ont en fait tout copiés c’est
Final fantasy 9.
FinalFantasy IX est le dernier FF de la ps1, donc il est mi 2d mi 3d, c’est celui qui à l’histoire que je préfère, dans un univers medieval fanyastique, il y a beaucoup de persos fantastiques comme Freyja la chevalier Dragon, ou Bibi le mage noir de 9 ans sir puissant qui n’ pas confiance en lui, il est en Français et les dialogues sont incroyablement bien écrit.
Ca n’est pas un petit jeu, il faut des dizaines d’heures pour le finir, et il n’est pas avare en histoire, en cinématique, en rebondissements, en nostalgie,et en désespoir (le jeu fait penser à Mononoke Hime, avec ce truc nostalgique qui raconte la fin d’un monde de magie détruit par les machines).
Les decors surprendront pas ceux qui connaissent les Bravely :
Et voilà un let’s play d’un type que j’ai trouvé, pour qu’au moins vous entendiez la musique d’ouverture que j’aime tant.
Bref vous n’y jouerez peut être pas, mais au moins vous saurez que c’est un des meilleurs jeux jamais créés.
Ci dessous un artwork de Freyja et de faucheur, un mage noir.
Freyja est mon perso préféré ;p
17 février 2016 at 19:25 #59603Admin, je comprend rien , Mais ALORS la, rien du tout .
J’aime pas ces genres de sujets .
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !