This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
BIENVENUUUUUUUUE
Pareil @clemence1207 ! Il se ressemble tous trop, en plus, ils ont presque le même âge ! En l’espace de même pas une semaine, déjà 3 nouveaux, c’est trop cool, Poopeegames grandit !!!! Chuis trop conteeeeeeeeeente !!!!
Bienvenus à vous, @Akira, @Nevender, @Laughing-Jack !
(Nevender, je me demandais quand tu allais la sortir celle là, frangin! :’3)
Je dois me présenter aussi, puisque vous l’avez fait! – manque Niaura, je vais l’y pousser! 8D -
Bah je m’appelle Jack! :3 Donc mon pseudo est juste trop bien choisi par rapport à ce que j’aime. En même temps, c’est normal puisque ça doit me représenter.
J’aime tout ce qui touche au mental, la psychologie, et la science. Mais quand je parle de science, je parle essentiellement de médecine et l’étude des neurones, du cerveau humain. Je dessine essentiellement pour schématiser mes idées, mais c’est rare de voir ces… trucs là, parce que j’aime pas les montrer. J’adore aussi les beaux-arts, comme le plateau théâtrale, dramaturgie et tout, la musique, essentiellement classique ou juste un bon gros métal de temps en temps m’aide à déstresser. J’adore la peinture, et la littérature surtout. UwU Je pense que j’ai dit le plus gros de moi-même!
(J’ai surtout l’impression d’avoir placé un gros bout de viande censé me représenter sur une balance dont vous en jugez le poids.)
Déjà. Merci de me souhaiter la bienvenue les gens ! ._. ^^” <- C’est si dur que ça de dire “Merci” ? Oô
(Et Jack, je pouvais pas résister, grand frère ! xD Je me devais de la faire celle-là !)
(Je vais me venger, ma cruauté est sans limite… =”= Je suis ton Grand Frère tu dois me voué allégeance!! *^*)
(Bwaaaaaaah !!! OmO Désolé !! *me mets à genoux* Ne me punis pas Grand Frère ! Dieu des Clowns et des.. O______________@
Kimi : Son cerveau a grillé. Il a pas trouvé de bonne réplique.
Boulgom : Nevender.exe a cessé de fonctionner !! 8D
Rod : Quel humour. ==”)
(Roi des Clowns. Des Clowns tristes. Ces beaux Clowns. Et tu es Clow. Tu te rappelles, petit Clow? C’était dans la pièce de théâtre, Dans la Caravana! *_*
Cléo: Je suis pas informaticien, moi…)
Personne ne juge les autres ici, c’est pas permis, on est juste tous curieux et content de rencontrer des gens différents, CAR on est pas au collège ou au lycée heureusement !
(Bien sûr que je me rappelle Votre Majesté ! *^*)
@adminjojo Bien sûr, mais j’ai cette impression qui colle à ma peau…
@Nevender “Comment faire avec Clow? Toujours il invente des tours de cochons sales.” <= C’est l’une de mes répliques préférées, bon dieu!! *^* Y’en a plein d’autre, comme le lacrymère, aussi, ce formidable objet!
Merci a vous tous
Et bienvenu a toi Neven ravis de te revoie sa fessait un bail ! ^^
J’ai réuni mon clan sans que l’un de vous ne comprenne mes projets! *w*
Mdrrr c’est tout a fait sa
Je pense même être le plus vieux ici ^^’
=w=
Akira, pour une fois non! Y’a plus grand que toi! *-* Ici même!
Ah bon ?! *o* Qui sa ?
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !