This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bienvenu(e) à tous les nouveaux !
bonjour je me suis inscrit sur votre site :)( j’ai 12 ans !!j’adore les manga !!!)
Bienvenue ! Ouaiii, vive les mangasss !
Euh bon bah voilà, je suis nouveau et eux… Bonjour ? :c
J’utilise beaucoup de smiley => :c
Mais sachez que c’est un nez, pas une bouche triste. Je ne suis jamais triste :c
Voilà… je ne sais pas quoi dire de plus x)
Hey hey heyyyy ^^
C’est moi Spingo hehe 
Vous me connaissez surement pas :/ c’est normal
J’etais un ancien joueur de certains des jeux de ce site durant mon enfance GENRE JE JOUAIS TOUT LES JOURS!
Ett j’etais petit et faisais pas attention au forum..
Donc je rejoins maintenant :p
Chui aussi un bon ami a marshelle ^^
J’aime dessiner (c’est ma passion hehe) ettt j’aime bien les dessins animes et les mangas x) et les jeux videos ^^
J’ai 14 ans et je vis en Tunisie 
Voila voilaaa ^^
wtf
Salut, je fais un petit coucou ici pour déclarer que je suis nouveau mais je préfère rester
Anonyme
Indice : Vous m’avez manqué depuis récemment 2 ans
En fait en nous déclarant que tu étais déjà inscrit mais que tu veux rester anonyme tu souhaite qu’on retrouve qui tu es…..
Donc J’ai bien des idée mais l’indice qui n’en est pas un bé suffit pas donc je vais me taire au cas où. :s
tomlugia
Justement c’est très compliqué
Alors je vais faire une liste des gens que j’ai l’impression qu’ils ont disparus du site :
-Ludruss
-Pazzy
-ModeMicrobe
-Iyowi
-Frost (paskelle était ban)
-Polaris (lui ossi il est ban)
-Biscorn
-peut-etre d’autres mais j’ai pas non plus une mémoire de ouf (y’a raip et amania aussi, mais je pense que c’est plutôt récent) (oe, je cite pas les Lucie, Wendy marvel & co parce que ça doit dater de – d’un an)
Donc tu dois faire parti de cette liste, après il faut voir quelle personne correspond le mieux au moment que tu as décrit.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !