POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
23 janvier 2012 at 18:15 #1733
AnonymeXD
2 février 2012 at 15:16 #2074Dites ,au lieu de dire first ,dites mimi ,c’est plus court ^^
(j’ai l’air d’être une inconnue sous ce pseudo ^^)2 février 2012 at 16:41 #2075
AnonymePas du tout ! J’ai qu’à t’appeler Second ! XD non en fait… c’était cheum ! :-?
2 février 2012 at 16:54 #2080Cheum ?
C’est quoi ça Cheum ?2 février 2012 at 17:34 #2097
AnonymeCheum en verlen c’est : moche
Quand on dit : “c’était cheum ça !”, ça veut dire que ça craint,
que ça galère, que ça fait pitié ça !4 février 2012 at 20:42 #2205Ok ,mais qu’est-ce qui est cheum ?
4 février 2012 at 20:48 #2208-Nom:Oz
-Tache:Moderateur de MMW
-Taille:1m.78
-Poid:47 kilos
-Passion:Tennis, Velo, Sculpture, Boxe et Baston
-Deteste: les gens qui se croit superieur.
-Née le: 20 Aout 1997
-Nationalité:Francaise8 février 2012 at 13:48 #2318
Anonyme1) Pas c-t cheum de t’appeler Second
2) Ozzy t’es née le 20 Aout ???!!! Sashi…
14 février 2012 at 10:48 #2533bon : à moi :
Je m’appelle Jeanne (comme vs l’avez surement deviné XD), j’ai -pour l’instant- environ 5186 jours (ou 14 ans, si vs préférez -je suis née le 1er Novembre, jour de la Toussaint- ).
mes passions : Lire (je suis une grande lectrice : j’ai lu le 1er tomme d’Harry Potter à 6 ans…)et m’occuper de mon p’tit chat.
J’aime : ma famille, mes amis, popeegames, mon chat, me baigner (dans une piscine ou dans la mer), voyager (je suis allée en Italie, au Maroc, en Espagne, au Portugal, en Islande, en Inde, au Canada),faire du piano, dormir, faire la fêêêête !…etc
J’aime pas : :-x m’ennuyer, les gens prétentieux, le sport, l’école, mon prof de techno,les chiens…etc
Pseudo sur MMW : Jeannou !
Ma famille : je suis la petite dernière : mon frère -Luc-: 18 ans, ma soeur-Léa- : 20 ans, ma soeur-Marie- : 23 ans… Z’ont tous un(e) amoureux(se), sauf moi ! XD mes parents : ben, sympas !,mes grands parents : ben, sympas XD ! bon, je crois que j’en ai assez dit pour aujourd’hui !!! A vous !14 février 2012 at 10:52 #2534ah ! j’oubliais : dans la catégorie Ma famille : Mon chat, et ses 4 bébés ! enfin, trois, vu que le p’tit bébé à 3 pattes s’est sauvé ! eh voui… j’avais un chat à 3 pattes… il courrait tt le temps XD (nan, s’est vrai !!) en plus il était angora… Mais j’ai encore4 chats…
14 février 2012 at 14:23 #2535J’aime les chats moi aussi. J’en ai une elle est trop chouette, et dommage pour ton chaton tripède T-T pauvre petit !
14 février 2012 at 15:56 #2541Hiiii !!!!!!!! :DDDDD
Moi c sashi, alias aneth, au bon vieux temps!
G 12ans et…et… *W*
Je..j’suis née le 15 aout… :3Bref, ma passion c le dessin, et j’aimerai jouer de la batterie!
Et heu bah je mesure 1m63, etc..
Heu suis brune avec des lunettes !! XD (je sors tt ce qui me passe par la tete)
Ah, aussi, j’suis fan de manga, c pour ca que je suis parfois dans les nuages en train de rever et de penser a des trucs iréels! (nn pck a ce qui parait y a un lien)
Et des fois j’suis un peu cheloue, et tt, j’ecoute rien et je m’en fou de la vie pck j’suis un peu dans monde..
(pas tjrs) comme dirait hibou : “j’ai la flemme de vivre !!”
Voila dsl de pas m’etre presentée avant !
14 février 2012 at 16:06 #2543Ah oui, j’oubliait mes 2 autres passions
dont une que hibou a aussi:
-DORMIR
-MANZEEEEEEER!!!!
Bref, donc j’en profite pour dire d’autres trucs !
Je pese vers 40 qqch je c plus…g pas de balance –’ (ca me fait penser, mon signe c lion ;1)
-je suis moche
-ah et puis mon prenom evidemment: Ana (avec UN seul “n”!!!!)
-g un frere completement dingue qui fou la mouise dans la famille, c un gros flemmard grossier et capable de tt, bref, je m’arrete la.. -^^-
-je cherche le prince charmant qui est introuvable, SURTOUT pour moi…
-le malheur est sur moi
Et heu..je crois que ca suffit, nicht ??14 février 2012 at 16:11 #2544Et…
Nan, je raconte trop ma life
Cerveau:-steiv anaaa tu parles troooppp!!!!
Moi:-oui oui, je c, je me calme…T.T14 février 2012 at 16:13 #2545Att, juste, dernier truc:
Admin, t’habites dans le combien ?(d’arrondissement)
:3
Moi j’habite a paris dns le 10e, quartier : tranquille ou tt le monde ce connais ! -
AuteurArticles
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !