This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
ah oui joubliais : une dernière p’tite chose :mon animal préféré est le chaaaat !
ah oui, et aussi le panda roux !
Yeaaaah panda power ! Avec moi mes frères :3
Bizzarement, sur les images , y en a 5 ou elle est en train de manger et de dormir ! ;p
Manger, c’est cool
Je peux trouver ce que les poussins font si tu veux: suivre leur maman poule ou picorer des graines
zut je suis encore super en retard mais je voulais que vous me connaissier mieu(parce que VOUS NE CONNAISSER MEME PAS MON VRAI NOM !!!!!!!!) donc:
Vrai nom:Nathan
Nationalité:Québecois(avouez que vous ne le saviez pas!!!)
Date de fête:22 février
Animal de compagnie:Chat(clin d’oeil a jeannou :wink:)mâle nommé Chatouille(et il est obèse…)
Ce que j’aime:Les jeux vidéos, la lecture, mes amis, chatouiller mes amis, etc…
Ce que j’aime vraiment pas:Je n’y est pas penser mais…j’aime pas les aubergines c AAAAARRRRRRRRKKKKK!!!
Ce que j’aime manger:Des nachos, des fajitas(j’aime le mexicain), des muffins, etc…
Ce que je déteste manger:Les aubergines(bien sur!!!), la lasagne, le choufleur, le brocolit, plein d’autre choses…
La nationnalité de mes parents:Ma mère est française(de Vendée) et mon père est Québecois(d’Abitibi)
ah bon les lasagnes ? moi j’adore ça !
Jeannou l’image que tu as mise avec les 9 pandas je l’vais déjà publié mais sur un autre forum et je l’avais aussi dédié à miki ! XD
ah ouais ? quel topic ?
Je sais plus -.-’
Patapon, j’adore tout ce que tu détestes manger :mrgreen:
j’aime les pommes :mrgreen:
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !