This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bienvenue Silver :3
@ralaka > Descends sur Terre, tu veux ? (oh mais oups, tu y es déjà non ?)
Les aubergines c’est un légume, on en mange et puis voilà. Nous les chats moonettes, on est, d’autant plus mignons mais aussi très câlins et joueurs !
Les vidéos de lol-cat je m’en fiche, c’est juste une sorte de pub pour donner envie aux gens d’acheter mes moonettes, moi tout ce que je souhaite c’est qu’on aime les chats
@silver-star Bienvenue keupaiiiin !!! (keupine ? ) Les étoiles c’est génial on va s’entendre ^ ^@ralaka aaaaah c’est une aubergiiine…
salut sliver-star j’éspére que tu te sentira bien avec nous ^^
Hahaha ralaka
Et bienvenue silver star.
ha oui pour te préciser quel que chose je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alors ne t’inquiète pas ok ^^
coucou nous nous ne somme pas une mais 2 parce que on est soeurs mais on a le meme comte
nous on adore le paranormal (d’allieur on est paranormal ) et on est des grosse geek voila voila donc on éspere bien s’entendre
bienvenue les soeur paranormal ^^ vous ete des grosse geek moi aussi et je pense que vous connaiser guss dx
on se dit bienvenue toute seule parce que on se parle toute seule
bienvenue (vous faite flliper ) moi aussi je connais gussdx (lulu aussi) vous aimer wendy sauf que wendy c’est MOI ok grrrrrrrrrrr
Pourquoi il y a t’il deux Wendy ?
parce que elle adore wendy comme moi sauf que sur ppg c’est MOI!
-_-’ wendy…
frost je te boude
Pourquoi y’a deux Wendy ? parce que … euh… ça a une liaison avec les monde parallèles.
En fait wendymarvel est Originaire de ce monde mais elle a perdu sa soeur parce que il faisait noir et que elles y voyait rien donc elles se sont séparer sans s’en rendre compte. Du coup elle a appelée Une wendy d’un autre monde pour assouvir sa soif de vengeance. Mais c’est alors que Ralaka (le brave s’interpose)
”Wendymarvel : grouh ! grouh ! je vais détruire le monde !
Ralaka : … Ton frère est la !! vas y @nimon77 !!
Nimon77 : Nimon… SEPT ! SEEEEEEPT ! (il dit son nom comme les Pokémon)
Wendymarvel : gruh ! gruh ! J’ai perdu ma soeur pas mon frère En plus j’ai pas de frère*
Ralaka : Autant pour moi…
Nimon : NI-Nimooon ! 7 Nimon77 !! (mais le monde va être détruit !)
Ralaka : Oui !
Nimon : Nimon ! mon mon nI 7 ! (fait quelque chose !)
Ralaka : nan ! ”
Et c’est ainsi que le monde sera détruit
*je sais pas si c’est véridique ou pas. Toujours est ‘il que ces mieux pour l’histoire.
”Wendy marvelor : Et c’est quoi le rapport avec nous dans cette histoire ?
Ralaka : … je me suis quelque peu laisser emporter… ”
Bref wendy marvelor Bienvenue
(psuedo a ralonge je vous appellerais… … je sais pas encore comment ! )
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !