This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
BOINDUR VIENS AVEC PITCH ET MOA ON EST POSAY EN MODE FIFOOOOLLES !
Vous allez bien vous entendre vous avez un point en commun xD
Wendy est tous s’implement moi c’est moi qui les inventer ^^
bonjour je suis oui-oui jai choisi ce pseudo comme mon frere regarde oui oui en ce moment meme donc voila je ne sais pas c quoi le but de ce jeu donc expliquer moi si vous pouver
Bienvenue !
Ici c’est un forum, tu pzux discuter avec les autres dans les sujets du forum, parler de tes passions, partager tes musiques préférés, tes dessins, etc etc etc
Je crois que j’ai jamais compris ce dessin animé, pourquoi le générique fait la moitié du dessin animé aussi ? ksss, tant de remarques à faire, sur un dessin animé peu constructif.
Le personnage s’appelle originellement Noddy, inspiré de la phrase en anglais : Nod the head signifiant “Hocher la tête”. Un gros mensonge sur ce dessin animé, les enfants pensent regarder Oui-Oui, mais c’est un gros complot derrière tout ça, qui insinues les enfants à hocher la tête, quand on leur donne des ORDRES.
Bien qu’étant un enfant, Oui-Oui est le chauffeur de taxi (et livreur) de la ville, et transporte ses amis dans sa voiture, douée elle aussi d’une personnalité (elle ne parle pas, mais prend des initiatives et s’exprime à coups d’avertisseur sonore). ENCORE UN COMPLOT ! Oui-Oui est l’esclave des habitants alors que ce n’est qu’un enfant, sa voiture s’exprime à coups d’avertisseur sonore, mais vous savez pourquoi ? PARCE QU’IL EST EN DANGER, IL SE FAIT HYPNOTISER !!!
Oui-Oui est une série d’animation ciblant un très jeune public âgé entre 2 et 3 ans. Eh oui, quoi de plus facile que de faire des complots sur cet âge si jeune et innocent, bientôt tous les enfants du monde seront sous leur contrôle.
En plus c’est la voix de Sangohan dans le générique.
Comploooot ouioui !
haha monblue merci adamin
je veux dire adminjojo
C’était un honneur pour moi, défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette.
C’était un honneur pour moi, défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette.
défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette.
super-moonette.
[tousse très fort]
Je voulais répondre par 1 seul smiley mais je m’en voudrais, alors j’écrit cette phrase.
Bienvenue à toi jeune nouveau ou nouvelle.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !