POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
27 août 2015 at 18:03 #50426
Bienvenue sur le site Shaw
27 août 2015 at 18:50 #50428
AnonymeBienvenue à toi Shaw !!
Tu verras ce site est formidable
Il y a aussi plein de personnes formidable
29 août 2015 at 15:12 #50550Bienvenue aux news !
29 août 2015 at 16:16 #50552HapHapHapHap’jourHapHapHapHap
31 août 2015 at 09:22 #50653Salut, moi c’est Anaïs ou naischouchou sur le site, sur MMW ou sur Minecraft.
Donc j’ai 13 ans depuis le 6 mai Et je rentre en 4ème. J’habite en Savoie, près de Chambéry.
Comme métier plus tard j’ai toujours voulu être actrice ou créatrice de jeux vidéos et je veux le veut encore.
J’adore faire de la musique ou plutôt de la guitare et du piano, j’aime aussi faire de l’équitation et j’adore le foot même si je n’en fais pas (au cas où, mon équipe préférée c’est le FCBarcelona).
J’adore aussi dessiner jouer à un peu n’importe quoi, cuisiner, danser ou chanter avec la musique à fond quand je suis seule chez moi
Je déteste lire, les cours, mes voisins qui mettent la musique à fond tous les soirs quand le lendemain y’a cours, dormir, me lever tôt.
Je suis née le 6 mais 2002 vers Perpignan (dans le Sud, je suis catalane moi) et je suis Taureau.
Bon ben c’est à peu prés tout. Ah oui je viens jouer sur Poopeecraft et je suis sur le site depuis plusieurs mois quand mois mais je commence à peine Poopeecraft.31 août 2015 at 09:49 #50655Bienvenue Anaïs
J’espère qu’on se croisera sur poopeecraft
31 août 2015 at 10:00 #50656salut bienvenue
31 août 2015 at 10:04 #50657Re bienvenue Nais,
Oui tu es là depuis longtemps en sous marin ;p
dejà tu as joué a crossingwoods quand c’est sorti, et tu as envoyé plusieurs commentaires.
Mais tu avais jamais posté sur le forum je croisBref j’espère que tu vas rencontrer plein de copains sur poopeecraft, même si comme c’est la rentrée c’est pas le meilleur moment, car les enfants se disent tous le premier mois qu’ils vont arrêter l’ordi et se concentrer sur l’école (ce qui est inutile haha ! Car c’est aussi le mois ou vous avez le moins de travail avec celui avant les vacances !)
31 août 2015 at 10:37 #50658Oui mais c’est surtout inutile parce que tout le monde dit ça mais rares sont ceux qui respectent comme moi qui chaque début d’année et d’année scolaire je prend la bonne résolution de travailler, je travaille le premier jour et le reste du temps je ne fiche rien
31 août 2015 at 10:47 #50659Et oui
31 août 2015 at 11:13 #50661
AnonymeNon mais moi j’arrête l’ordi non pas parce que j’en ai envie mais parce qu’on risque de me couper la connexion internet et de me priver d’ordi, entre temps ._.
Ah et bienvenue Anaïs
31 août 2015 at 11:25 #50663Bienvenue Anais
Moi aussi je dis que je ferais pas d’ordi, alors que je suis sure que je vais pas arrêté, mais bon, je me dis que l’entrée en 3e faut que je travaille sérieusement ;w;
La 4e c’est cool, j’ai juste eu super marre de l’histoire, vous verrez, le 19e siècle, faut bien écouter, sinon tu perds le fil.
31 août 2015 at 11:50 #50664Alors il ne faut pas être comme moi MoonBlue, j’écoute en cours mais selon mon prof j’écoute pour savoir combien de fois il dit alors ou donc en un cour :D.
Et KAWAAAII moi aussi j’essaie mais quand je monte dans ma chambre le truc qu’on voit avant d’entrer c’est le mac de ma mère (le seul ordo de la maison) quand tu vois ça, dur de résister surtout quand on a un peu la flemme de travailler.Et merci
31 août 2015 at 12:10 #50665Baaah il peut penser ce qu’il veut, faut quand même que tu écoutes bien, ça t’éviteras de travailler + à la maison ^^
En 5e en SVT, la remplacente disait tout le temps “alors”, et avec mes copines ont comptaient le nombre de fois qu’elle le disait, car on comprenait rien à ses cours, c’était trop compliqué. Et quand ma maman m’a tout expliqué à la maison, j’avais enfin compris x)Oh oui… j’ai un ordi dans ma chambre, la tentation est dure. Surtout que je me dis “bon juste 10 minutes, je vais voir un peu le fofo et tout” et après je me retrouve à regarder une vidéo de 15 minutes sur youtube.
31 août 2015 at 12:38 #50666Ouf je ne suis pas la seule alors. Moi cette année donc la 5ème mon remplacent de physique-chimie n’était pas commode, il était gentil avec toutes les filles et plutôt dur avec les garçons mais bon ce n’est pas un bon sujet à aborder ici en fait.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !