This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bienvenue over ( je suis toujours aussi ponctuel )
Y’heeellloooooooo’ww les gens.
Je n’ai pas besoin de me présenter, juste de dire que j’ai supprimé tout mes comptes sans faire exprès (quoique… je vais re – faire une présentation) ._.
Mais j’ai pas fait exprès, ne me disputteeez paaas ><
Et puis c’est normal que je change tout le temps de pseudo, à partir d’aujourd’hui, je change de pseudo une fois tout les 2 moiiis ♥
Au moins c’est clair ~
Re – présentation
Mon prénom, c’est Sarah. J’ai 11 ans. J’aurais 12 ans le 5 Novembre.
Je n’ai aucune passion particulière.
Je ne déteste rien particulièrement.
Ah, si, je déteste dessiner, mais je me force parce que sinon je ne fais rien de mes journées et je m’ennuie.
L’ennuie, c’est mal.
Plus tard, je voudrais être… Rien. Et puis je ne sais rien d’autre de moi, haha, c’est drôle mais c’est à vous de vous faire une propre description de moi – même dans votre tête ~
Petite note à @adminjojo : Mon pseudo “Rebirth” n’a pas de majuscule ?
Je ne sais pas iritia ^^
Je crois que ç les écrit pas partout.
Oui mais Kawack (exemple un peu plus haut) a sa majuscule
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site , j’ai 11 ans je suis en 6ème et j’habite Paris.
Je suis née en février le 21 . Donc que faut-il faire ici , je me suis promenée de forum en forum et j’ai vue le forum : ” présentation” Et je pense qu’il faut juste tchater , mais bon , si c’est pas que sa , éxpliquer moi , et Adminjojo , c’est sa ton pseudo normalement c’est toi qui t’occupe de poopeegames , donc si tu peux m’expliquer le principal pour que je m’habitue s’il te plaît . Voila donc je vais commencer a me faire des amis sur le jeu.^^
Bonne journée !
Bienvenue !
Hé bien tu parles de ce que tu as envie sur les sujets qui t’intéressent ou qui t’amusent, tu ajoutes qui tu veux en amis, tu peux même créer de nouveaux sujets si tu as envie de parler de quelquechose qui n’a pas déjà été abordé, et il y a quelques règles que tu as du voir en t’inscrivant et c’est tout.
Et les autres membres seront ravis de discuter avec toi.
salut et bienvenue moi aussi j’ai 11
Moi aussi
Bienvenue Missfashion!
Coucou ! Merci je vais vite vous mettre en amie !
Oups sa fait longtemps que je suis sur le site et j’ai oublier de me présenté! (la gaffe!)
Bon pour commencer je suis un gars et je vie au Québec alors il ce peut que j’ai des expressions que vous ne connaisser pas!
Je suis quelqun de très sociable! Voir même un peu trops… Et j’adore parler de plein de choses. (en particulier la nourriture je suis aussi très gourmants)
Bien maintenant que c’est fait et que je me suis enfin présenter Je vais jouer a poopeecraft!
Je me promene toujours de forum en forum , et je remarque beaucoup qu’une fille avec le pseudo sarsar je croix qui ont arrete pas de lui dire d’arreter de spamer , donc je croix que je ne vais pas faire la même chose , puis ce que ont ne dois pas :p .
@missfashion6 en mode furtive sur le fofo !
Au fait bienvenue !
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !