This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
frost:
Et t’en as fait une pour montrer comment il l’a recréé ?
XDDD @Frost troll puissance 1000 !
@MoonBlue AliSD c’est une fille ?
D’après MoonBlue, TOUT LE MONDE est une fille, il faut se révolter et… @Ralaka sait ce que je veux dire après ça.
BON je me présente : je m’appelle Radmila [...] je suis hyperactive (FOLLE QUOI)
Ça c’est nous qui détermineront
ce que j’aime: J’adore la bouffe (°Q°) (les plats japonais et chinois) , j’adore faire du sport et SURTOUT j’adore les Pokémons et les mangas , j’adore dessiner ce qui me passe par la tête !!!
@spirit je t’apprécie déjà. Quoi comme Pokémons et mangas ?
pitier que mon école brûle avec du
nek feu
Je t’apprécie déjà. Quoi je l’ai déjà dit ?
dédicasse a Helo qui s’est pris une crotte de chèvre sur la jambe gauche en classe verte
Je t’apprécie VRAIMENT BEAUCOUP là.
BON et maintenant, je n’ai pas fait un pavé pour rien… nous allons passer au LYNCHAGE PUBLIC D’IRITIA. nouvel épisode tous les mardi à 18h
Alors comme a dit Ralaka, franchement: Champion parce que là pour supprimer son compte puis s’ne vanter fallait le faire, tu dois être aussi masochiste qu’Admin.
BREF.
Ça m’a fait un choc, cet image de profil, @Halias x) Le pire c’est que j’avais pris 1 minute (voir moins…) pour dessiner ça x)
Nan mais je m’en vante parce que c’était totalement c… Bête ce qui s’est passé x)
Lol tu prends 1 min pour faire ça me prends une heure pour bien dessiner mais sa reste nul
Oyez, oyez ! Allez sur Bomb it, faite Sumbit, vous verrez ALIX 2EME, même si le premier score = moi, j’ai oublié de mettre mon pseudo
Bonjour tout le monde ! :3
Je m’appelle Louise,j’ai 12 ans et je suis l’amie de Wendy et de Lucie !!!
J’aime Le JAPON !! , La bouffe du JAPON !! , Les Mangas/Animes , Dessiner , Me Cosplayer , Les Vocaloids (Gumi ma préférer !!) , La Musique Japonaise puis Les Jeux Vidéos Bien sur !!
Et y’a pas beaucoup de trucs que j’aime pas XD (des trucs pas importants =w=
A Plus !!!
Bienvenue Louise
Merciii !
LOULOUUUUUU ! toujours la même xd et t’on touairque avec Emma XD
Vous Faites quoi avec Emma ma JULIIIETTE ?
HAA oki je viens de comprendre ce que tu viens de dire !! XDD (jai cru que tu avais dit : on trainque avec Emma XDD)
pour repondre a LA VRAIE question : c’etait Coool XD !!!
Bienvenue
Au faite ! bienvenue à tout ceux à qui je n’ai pas dis bienvenue ! ( le boulet …. ) @spirit @AliSD
OMG T’AIMES GUMI ! ATTEND, JE REVIENS TE RAMENER UN TRUC ALORS !
ok
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !