This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
@over Faut pas donner des informations personnel au grand public! Ça doit être vachement nul pour toi que tu as du y venir jusqu’à là.
@ModeMicrobe : Non, c’est à cause des notifications, c’est quand il s’est inscrit sur ppg ^^
@Over : Normalement, tu peux désactiver certains mails, over.
Jnai supprimé tous les hs autour de l’avatar de mister (et j’ai raté j’ai effacé un message de moonie pas hs, desolé )
Sinon les comptes spams fichez vous en, c’est sûrement quelqu’un qui a rien faire de plus intéressant que de créer des comptes en boucle toute les 2 minutes.
Moi ou Meph on les supprimera, ou pas, car ça n’a aucune importance en fait ;p
Et non thib, il n’y a plus besoin d’emails ici depuis 1 an et demi, le site est securisé contre les spambots qui s’enregistrent, ça permet aux enfants qui ont pas de compte mail (les plus petits donc) de s’inscrire si ils veulent.
Et @over tu aurais du me dire, j’aurai juste changé ton email pour un faux dans ton compte
@adminjojo > Tu supprimes toujours mes messages sans faire exprès, ça me rend triste
Alors alors, bienvenue aux nouveaux !
Desolé moonie
Mais j’espère que depuis le temps, tu sais que ta parole est précieuse pour moi :p
Et d’ailleurs elle est si precieuse qu’hier j’avais besoin de tes conseils sur skype, et que t’étais pas laaaaaa !
Haha marrant ça.
Admin sait pas qu’on peut restaurer les messages.
Lui dites pas, ok ? Comme ça on fait genre chui magicien.
HOLALA J’ai réussi à faire apparaître le message de Moonie !!!!
Alors magicien Mephistot, tu pourras restaurer mes futurs messages supprimés par erreur la prochaine fois ?
Hé t’as édité ton message, je le fais aussi, toc ! (mais merci !!)
Gomen Admin, je sais pas quand tu avais besoin de moi, mais j’avais surement cours ><
Bonsoir,
Je suis nouvelle et je sais que comment changer mon image de profil ! Aidez moi svpp !
Bah il y à que ça à faire
Ah bonn ? Bas c’est déjà pas mal mdrr !
Sarsar ici sur ce compte . J’ai créer un compte à mon ptit frère car apparamment il voulait jouer à poopeegames . Ah , et il a 6 ans il est en CP il va avoir 7 ans en novembre .
Donc je vais le laisse se présenter donc là , c’est lui qui va écrire c’est parti :
salut jeme tro poopeegames jes 6 ans jes anvi que vous me mété an ami pour sen voie des message
au c est tro bien des crir
coucou nael , tu aurai pu écrire mieux quand même pour la présentation …
Mais bon , pas grave , j’èspère que les autres arriverons à comprendre
@sarsar2005 Il est au cp, il est en train d’apprendre ‘-’
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !