This topic contains 242 réponses, has 39 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Quel est ton premier réflexe…?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Quel est ton premier réflexe…?
This topic contains 242 réponses, has 39 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
RAA BUG
si les smiler exister plus
QETPRS koi? bon je refait xD
QETPRS
quelqu’un te demande de le suivre dans sa voiture pour te donner de l’argent (sachant qu’il a une tète qui fait peur )?
lol
Je… Je COURS ET JE CRIIIIIIE (si les smileys n’existaient plus, et qu’une personne me propose d’aller dans sa voiture pour me donner de l’argent)
QETPR sii…
IL Y A UNE PLUIE DE CACA D’OISEAUX !
VITE TOUSE AU ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
QETPR si
tu t’ennuie
Mmmmh je fonce sur ppc !
Quel est ton réflexe sii… Ppg ne marche plus ??!
Je reprends ma vie normal et Bonjourfatima
Mince >< je parlais a une de mes amis sur fb xD
Ok.
Je hurle , je crie , je pète mon ordinateur et je détruit le monde .
Quel est ton premier réflexe si…
Il y a une tournade qui se forme a 1km de toi et que tu l’as vois se former ?
Selfie tornade.
QETPR si…
Tu te retrouves téléporté dans ton livre préféré ? (Jeu vidéo si tu lis pas, sale illettré)
je serai super heureuse parce que je serai un chat
QETPR si…
tu te fait enlever pas tes ……. AMI(E)S ?
Je sais que je vais bien rigoler, et trop boire d’alcool
QETPR
si tu te reveilles en personnage de mangas mais que tout le monde est normal autour de toi.
Hum… si je suis One Punch Man ou un personnage de Shonen, je deviens un super héros ou je fonde une entreprise basée là dessus, si je suis un personnage banal, je deviens acteur dans un anime et si c’est pour un shojo un seul remède: le suicide.
QETPR si…
Internet se coupe brutalement là tout de suite mainte
Eh bah moi je
QETPRS…
Tu apprenais que l’école n’existe plus et que tu vivais dans une dimension parallèle où tu n’as besoin ni d’eau ni de nourriture (tout les nutriments demandés par ton corps est dans l’air) ?
Le sujet ‘Quel est ton premier réflexe…?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !