POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › qui veut faire un delire?
This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by arzvtftr Il y a 7 years, 11 months.
ce qui veulent faire un delire il vienne. on dira sur quoi on le fait (genre l’ocean) nos perso et on commence!
ok moi il s’appelle Keurteur il a 10 ans toujours armée d’un couteau et toujours avec sa chouette efrai
aime faire l’idiot et aussi très maladroit
moi c amy rose elle a entre 12 ou 13 ans et elle aime sonic 15 ans
elle est amie avec cream the rabbit 10 ou 9 ans
elle a un marteau special comme arme et elle s’en saire a nimporte quelle occasion
moi c’est noukia et je vie avec un cheval du non de poker et elle a une épée
Moi c’est Amélia 12 ans et aime la nature <3
plus que 2 autre et on peut commencer on fait le delire dans une foret, d’accord
Moi c’est Tizou :3 12 ans un lapin avec son perroquet nommé Scrunchy !
Aime dessiner , elle très geek
et elle est maladroite parfois et ..et elle est très bavarde
Son arme c’est un spectre magique avec le bout qui fais crayon et l’autre bout il y à une souris ( d’ordinateur) en diamant ! le Spectre est bleu lapis lazuli :3
Prénom: Bob
Nom: Ed
Nom complet: Bob Ed
Aime: Le feu, les briquets, bruler des choses (évidement), lancer des choses à la tête des gens
N’aime pas: Quand les gens évitent ce qu’il leur a lancer au visage, quand ce qu’il a fait flamber est fire-proof, les pompiers
Arme: Un briquet et une hache de guerre à double lames!
Son animal de compagnie est euh ben ÇA
|
V
Un axolotl !
moi c’est satan grand serpent, le maître de tous les démon et monstre (creeper, enderman, spider, zombie ect…) ce que j’aime faire c’est modifier mes monstre (texture pack :p) et dessiner des tète de mort pour ensuite les recruter dans mon armée
arme: venin, grande fourche pour décapiter :D, armée
Et juste Tizou, un “spectre” c’est une sorte de truc fantomatique, un “sceptre”, c’est un bâton généralement, magique ou que les Roi ont, avec un piti rubis au-dessus :3, et donc, tu disais spectre, mais je pense que tu voulais dire “sceptre”
En fait moi c’est l’histoire de quelqu’un qui s’appelle Roger-Jacques-Claude-Antoine, et qui était un GROOOOOOOOOOOOOOS geek, et *à suivre dans le prochain post parce que Tutur n’a plus d’idées là et qu’il est presser >:D*
Nom : Frost
Prénom : Frost
Nom complet : Frost
J’aime : Manger et tout faire exploser
J’aime pas : Avoir faim, que mon explosion rate, qu’on me vole mon repas
Atout : Système digestif.
Objet magique : Fromage qui date de 1830 pour faire évanouir mes ennemis et pour ensuite les manger.
ok frost mais vous amé quoi dans les ZOMBIES ?
C’est à dire ?
quesque vous aimez dans ces montres qui me font faire des cauchemar ?
Le sujet ‘qui veut faire un delire?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !