This topic contains 37 réponses, has 25 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Récapitulatif officiel des masques crossing Woods (GGP)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Récapitulatif officiel des masques crossing Woods (GGP)
This topic contains 37 réponses, has 25 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Voilà (enfin) le sujet officiel des masques crossing woods (nom de code GGP), donc comme tout les habitués le savent je vais réaliser un stock de masque pour les membres du site, je le fait pour la béta qui va sortir dans les jours qui viennent.
Donc Comme je vous l’avais dit vous pourrez choisir votre masque. Et c’est le moment de récapituler et de décrire exactement ce que vous voulez ici.
Soyez précis et succint (succint = texte court), et envoyez une image ou un croquis (si par exemple satan vous en avait déjà fait un, ou que vous savez exactement ce que vous souhaitez comme masque pour le lancement).
Ne postez pas plein de messages qui n’ont pas de rapports ici, car j’ai besoin de ce sujet pour faire le tri dans vos demandes, (vu que ça fait un peu plus d’1 an que vous me dites ce que vous voulez et que j’ai pas mal oublié ;), et que c’est écrit sur 40 pages et 3 sujets du forum :D)
De toute façon moi ou Meph ou shérif ou fanny, on supprimera les messages qui ne présente pas un masque :p Donc soyez précis, si vous voulez discutez avant de choisir, vous pouvez envoyer votre message ici : vos avatars ggp
Voila faites assez vite, car j’ai besoin de faire ça rapidement pour le jour J maintenant !
alors moi je veut avoir une tête de mort la plus effrayant possible :p et aussi qu’elle est les yeux rouge et des corne si possible ^^ les corne ce n’est pas obliger ses juste un plus que si vous ne voulez pas le faire ce n’est pas grave
Hé bien moi une lune bleu foncé avec une petite étoile jaune sur le front.
Des minis joues roses avec des yeux scintillants.
Comme l’avatar que m’a fait Tizou et que j’ai mis sur Poopeegames
alors moi je voudrai un masque avec d’un cote des flamme et de l’autre des flammes bleu
admin je peux avoir la même tête de dinosaure que j’ai actuellement S.T.P
Pas tout de suite malik, là j’ai terminé. Du coup demain il n’y aura pas beaucoup de masques, (14 masques), mais j’en rajouterai dans les semaines qui viennent. De tout façon il ne s’agit pas du jeu finit, c’est juste pour vous montrer et tester
Admin , si tu pouvais me mettre ça en masque :
Le sujet ‘Récapitulatif officiel des masques crossing Woods (GGP)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !