Voilà (enfin) le sujet officiel des masques crossing woods (nom de code GGP), donc comme tout les habitués le savent je vais réaliser un stock de masque pour les membres du site, je le fait pour la béta qui va sortir dans les jours qui viennent.
Donc Comme je vous l’avais dit vous pourrez choisir votre masque. Et c’est le moment de récapituler et de décrire exactement ce que vous voulez ici.
Soyez précis et succint (succint = texte court), et envoyez une image ou un croquis (si par exemple satan vous en avait déjà fait un, ou que vous savez exactement ce que vous souhaitez comme masque pour le lancement).
Ne postez pas plein de messages qui n’ont pas de rapports ici, car j’ai besoin de ce sujet pour faire le tri dans vos demandes, (vu que ça fait un peu plus d’1 an que vous me dites ce que vous voulez et que j’ai pas mal oublié ;), et que c’est écrit sur 40 pages et 3 sujets du forum :D)
De toute façon moi ou Meph ou shérif ou fanny, on supprimera les messages qui ne présente pas un masque :p Donc soyez précis, si vous voulez discutez avant de choisir, vous pouvez envoyer votre message ici : vos avatars ggp
Voila faites assez vite, car j’ai besoin de faire ça rapidement pour le jour J maintenant !
Commentaires !