POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Rencontre IRL avec Pata le Québécois !
This topic contains 30 réponses, has 14 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years.
C’est la première fois que je créé un sujet sur PPG, je suis ému
Pata est à Paris pour la première fois et peut être la dernière fois, et il m’a chargé de vous proposer une rencontre IRL :
Mercredi 15 à midi à Paris, on pourra s’acheter à manger, discuter, se balader dans le Jardin des Plantes, et ensuite j’invite tout le monde pour une visite guidée des galeries et de la ménagerie du Muséum National d’Histoire Naturelle si ça vous tente
Je sais que vous êtes pas tous à proximité de Paris et donc que beaucoup ne pourront techniquement pas venir, que d’autres sont trop timides, ou bien dont les parents ne voudront pas, mais demandez leur quand même, et si vous êtes timides dites vous que tout le monde l’est, et qu’on sera tous dans la même situation x)
Du coup dites moi si vous comptez venir, qu’on sache combien on sera
Moa je peux pô
j’aimerais bien mais je peux pas :’)
Pareille :3
Moi aussi
Je suis parti à la campagne hier soir. La prochaine fois c’est moi qui vendrai au Quebec
Du coup j’ai vu sur Gogole Maps qu’il y avait un McDo proche du Jardin des Plantes, apportez soi un truc picnic fait maison soit un peu d’argent pour du McDo
(Et viendez nombreux !)
J’aurai bien voulut venir mais j’ai des truc de prévu se jour la :/ dommage sinon je serait venu ^^
Moi j’ai pas un rond pour le mcdo et pour le train, j’aurais voulu venir mais bon ( le dieu de l’argent n’a pas voulu :/ )
Demande a tes.parents de te payer le train et fais toi un sandwich gratuit chez toi ^^
Je veux bien mais je peux pas. Ma korn magique est en panne, je ne peux pas voler vers Paris. Dommage.
(et pis si je veux participer à l’UHC, il faut que je fasse vite alors pour me rendre sur mon ordi après, et les voyages de patates-licornes, vous voyez, c’est environ 2H l’allé et 2H aussi le retour donc boon :/)
6 heures allée-retour T-T
Techniquement, acheter un billet maintenant, c’est cheeeer
Et mes parents veulent pas, et voilà.
Meh
Très la tristesse je suis.
Je veux voir le museum svp. ppl plz gimme a tiket or smt lik dat :((((
Je serais bien venu mais bon techniquement assez loin bon j’avoue en train ça va vite mais voilà et pis on est mardi donc voilà enfin bref sinon grand regret de ne pas pouvoir venir
Oui Meph
Je regrette de pas avoir mieux anticipé et être parti 2 jours plus tard.
:yellow-onion:
Le sujet ‘Rencontre IRL avec Pata le Québécois !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !