Rencontre IRL avec Pata le Québécois !

This topic contains 30 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
    Alberic
    Participant

C’est la première fois que je créé un sujet sur PPG, je suis ému :D

Pata est à Paris pour la première fois et peut être la dernière fois, et il m’a chargé de vous proposer une rencontre IRL :
    Mercredi 15 à midi à Paris, on pourra s’acheter à manger, discuter, se balader dans le Jardin des Plantes, et ensuite j’invite tout le monde pour une visite guidée des galeries et de la ménagerie du Muséum National d’Histoire Naturelle si ça vous tente :D

Je sais que vous êtes pas tous à proximité de Paris et donc que beaucoup ne pourront techniquement pas venir, que d’autres sont trop timides, ou bien dont les parents ne voudront pas, mais demandez leur quand même, et si vous êtes timides dites vous que tout le monde l’est, et qu’on sera tous dans la même situation x)

Alberic
    Participant

Du coup dites moi si vous comptez venir, qu’on sache combien on sera

frost
    Participant

Moa je peux pô

patate
    Participant

j’aimerais bien mais je peux pas :’)

clemence1207
    Participant

Pareille :3

adminjojo
    Keymaster

Moi aussi ;(

Je suis parti à la campagne hier soir. La prochaine fois c’est moi qui vendrai au Quebec ;)

patapon222
    Participant

Du coup j’ai vu sur Gogole Maps qu’il y avait un McDo proche du Jardin des Plantes, apportez soi un truc picnic fait maison soit un peu d’argent pour du McDo ;)

(Et viendez nombreux !)

Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

J’aurai bien voulut venir mais j’ai des truc de prévu se jour la :/ dommage sinon je serait venu ^^

Kawack
    Participant

Moi j’ai pas un rond pour le mcdo et pour le train, j’aurais voulu venir mais bon ( le dieu de l’argent n’a pas voulu :/ )

Alberic
    Participant

Demande a tes.parents de te payer le train et fais toi un sandwich gratuit chez toi ^^

Anonyme

Je veux bien mais je peux pas. Ma korn magique est en panne, je ne peux pas voler vers Paris. Dommage.
    (et pis si je veux participer à l’UHC, il faut que je fasse vite alors pour me rendre sur mon ordi après, et les voyages de patates-licornes, vous voyez, c’est environ 2H l’allé et 2H aussi le retour donc boon :/)

MoonBlue
    Participant

6 heures allée-retour T-T
    Techniquement, acheter un billet maintenant, c’est cheeeer D:
    Et mes parents veulent pas, et voilà.

Mephistot
    Keymaster

Meh :(
    Très la tristesse je suis.
    Je veux voir le museum svp. ppl plz gimme a tiket or smt lik dat :((((

Anonyme

Je serais bien venu mais bon techniquement assez loin bon j’avoue en train ça va vite mais voilà et pis on est mardi donc voilà enfin bref sinon grand regret de ne pas pouvoir venir :bad-atmosphere:

adminjojo
    Keymaster

Oui Meph :(

Je regrette de pas avoir mieux anticipé et être parti 2 jours plus tard.

:yellow-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)

Le sujet ‘Rencontre IRL avec Pata le Québécois !’ est fermé à de nouvelles réponses.