POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Session RP/PVP
This topic contains 30 réponses, has 8 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 11 months.
Salut à tous et à toutes !
Aujourd’hui je vais vous proposer un petit projet qui allierait PVP et RP.
Pour ce faire nous aurons besoin de 2 équipes de 4 ou de 5.
Mais bon, parlons déjà de la matière.
Les fondations seront prise des Fallen Kingdom (système de jours) et il y aura deux camps: les attaquants et les défenseurs. Dans chaque camp il y aura un chef qui aura pour devoir de coordonner son équipe pour la mener à la victoire. Les attaquants devront prendre une base et les défenseurs devront la défendre jusqu’à un certain jour (si ils y arrivent ils remportent la partie).
Le terrain se composerait de deux forteresse :
Une en pierre, inébranlable, et l’autre, en glace taillé depuis des millénaires, gigantesque mais fragile.
Voilà quelques photos :
Le Mur (trouvez la référence ) :
La Mess des officiers glacés :
Et enfin les deux bastions :
Voilà, il reste encore beaucoup de choses à améliorer, à décider, mais si l’idée vous botte n’hésitez pas à me le dire !!!!!
L’idée est sympa, seulement il faut attendre du monde ^^
Moi je voudrais bien mais je suis une m*rde au PVP ^ ^
Oh o.o pas de gros mots pata, même celui la
Ben Pata a pas dit morde ? C’est un gros mot ? Moi qui pensait que c’était la première personne du singulier du présent du subjonctif de mordre !
Ahlala Mephi xD c’est pour ça qu’on t’aime !
Fufufu. J’ai l’impression qu’il y a un petit hamster roux qui fait le malin par ici. >:/
Je comprend plus rien là….
Désolé je l’ai censuré!
J’ai pas l’habitude je dit ça tout le temps…
Je sens que le Monde 3 va être un monde triste pour moi
Maiis non je suis aussi une tache au pvp mais c’est toujours drôle !
On fera l’équipe Moon/Mephi/Pata on sera super nul fort!
Le sujet ‘Session RP/PVP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !