Splatoon rendez-vous pour des parties en ligne !

This topic contains 14 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Hey les amis, j’aimerais ouvrir un topique sur splatoon. Je me demandais si vous avez le jeu pour faire des parties en ligne ! Ici nous écrirons des classements évolutif et la couleur qui aura tout les territoires gagnera. une section urbaine (que j’ai inventé). La section urbaine se sont des cadres qui seront remplit par les couleurs ! Vue que les couleurs en début de partie sont aléatoire, vous allez devoir choisir une couleurs pour votre territoire donc pour la section urbaine que vous dominé.

Voici la section urbaine. Vous devez choisir votre couleur pour dominer la carte que je remplirais pendant les duels :rice-ball:

Anonyme

Vous pouvez écrire désormais votre couleurs en commentaire et prochainement il y aura le match
    pour les premières dominations. (une semaines ou deux on se fixera une date)

:white-cloud:

adminjojo
    Keymaster

Super jeu enzo

HS : est ce que tu as la wiiu et splatoon ? ;O

adminjojo
    Keymaster

Et je veux le rose fluo !

Anonyme

Ok, et sinon tu as raison les manières de jouer change quand tu changes d’arme exemple pour des armes il faut plus faire des kill tandis que le rouleau il faut dominer. Je préfère te prévenir que le jeu je l’ai tout à l’heure donc je serais un bas lvl ;) et je vais t’ajouter

Anonyme

Moi j’ai pas la Wii désolé :P

Anonyme

Je suis bleu foncé

Anonyme

Attention pour valider votre première inscription vous devez impérativement m’ajouter pour rejoindre les parties !

adminjojo
    Keymaster

J’ai pas reçu ta demande d’amis Enzo, mais celle d’un joueur avec qui j’ai joué et qui m’a laissé comme message “you look so cool” et c’est vrai ;p :

Anonyme

Oui, désoler hier j’ai pas pu jouer avant 21h00 car il fallait une mise à jour pour splatoon et la journée j’étais pas la ;) donc la je vais t’envoyer la demande, mon pseudo c’est raptorios donc la je te l’ai envoyer ^^

wendymarvel
    Participant

j’ai pas splatoon donc je ne parlerai jamais ici

adminjojo
    Keymaster

Trop tard tu viens d’y parler ;p

Anonyme

De toute façon, personne ne fait attention à ma furtivité :panda-emoticon:

adminjojo
    Keymaster

On a fait des chouettes parties, (j’ai fait plein de splats :super-onion: ) prochaine fois je prendrai des photos ;p

Dommage car @shiny était connecté mais il est pas venu :o

Anonyme

Je suis enfin lvl 30 ! J’enverrais une photo !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)

Le sujet ‘Splatoon rendez-vous pour des parties en ligne !’ est fermé à de nouvelles réponses.