POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Super futur !!!!
This topic contains 78 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
Et Oz pour toi c est qui alors Satan ?
Satan? c celui qui influence les pauvres esprits des humains , comme “Dieu” a abandonner ses humains , c pour ca que le monde va sy mal , ont a été tous abandonné
ah ouais tu crois ?

c mon ami, en tt cas !
j’aime les mechants ! x3
Pourtant tu l’es pas sashi ,au contraire moi je te trouve cool !
Quoi que parfois …Mouais mouais XD
salut je c ke je peut pas venir souvent mais je vien pour vous dire que le 22 février c ma fete!!!!
Ok mon ptit patapon !! Tu vas avoir des cadeaux, et je t’en ferai un sur minecraft déjà alors :p
merci admin !!!!
Bonne fête en retard patapon !
Tiens un cadeau imaginaire :
quelque chose de super bien sur minecraft ! XD
merci hibou pour ton cadeau imaginaire
XD de rien !
1-lol c trop chou ! 
2-ah bon, first, tu crois ? >:P
3- bonne fete en retard aussi, patapon !!
>:D
Bon, les gnes c’est la première fois que je viens sur ce topic, et je trouve vos idées pr la planètes géniales !!! moi, je fais des p’tites choses pr la planète :
-bon, déjà, les choses que je trouves parfaitement normales, comme toujours éteindre la lumière, économiser l’eau, récolter l’eau de pluie pour les plantes (plutôt que de mettre l’arrosage automatique…)
-tri sélectif et compost (dans ma famille, c’est comme une tradition…)
-j’achète mes feilles pour les cours en papier recyclé
- et je fais plein de trucs avec les emballages en tous genres…
et puis plein de p’tites choses comme ça… Quand même, faut la protéger notre jolie planète..
cool limage mais bon areter de menvoyer des messages de bonnes fête meme si vous ne me laviez pas dis parce que sinon mon topic devras sapeler: Bonne fête Patapon!!! au lieu de super futur donc meme si c très gentil (merci au fait :mrgreen:), areter svp!
Le sujet ‘Super futur !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !