Eh mais j’ai jamais dit qu’elle était morteuuuuh !!!!!
Mais, Miki, en essayant de m’écrabouiller rebondit sur mon gros ventre
Et je lui lance plein de flèches pour qu’elles explose comme un balon :p
Mais je suis pas mort grâce à mon armure en acier blindé ! Et je fais péter TOOUUT l’univers avec une bombe géante avec dedans tous les trucs nucléaires ou radioactifs (et donc tout le monde meure)(sauf moi car j’étais dans un autre univers :P)
Ben moi je suis immunisé et heureusement que j’ai aussi immunisé tout le monde avec mon super pistolet !!!!!
Je vole le pistolet de Cerebrant et tu auras des câlins jusqu’à la fin des temps !!!!!
et moi j’prend mon courage a 2 mains (Pas comme le poney) et je vous envoie un message télépathique dans la tête pour vous dire d’arrêter le massacre!!!
Ben a cause de l’explosion de popaul sa a detruit ma cagr et je me suis delivrer et j’ai resuciter miki en zombie et puisque je suis le maitre des tenebre je reanime tous les mort pour m’en faire une armee de zombies et tous vous tuer >:D
l’explosion a cassé mon trou, je me fâches, et j’envoie un rayon multicolore dans mon nyan-RPG
et tout le monde ne voit plus rien pendant trois heures!
je me protège de ta baffe popaul et je j’explose le nez !! xD
après les trois heure j’ordonne a mon panda zombie (miki) de te dévorer comme un bambou !!!
Commentaires !