POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › The Mole
This topic contains 25 réponses, has 14 voix, and was last updated by Kawack Il y a 5 years, 7 months.
J’aimerais bien participer ( seulement si il reste de la place, si y en a plus tant pis ), mais ça dépend de quand il est prévu ( et ça fait aussi un millions d’année que j’ai pas jouer à minecraft, donc passer de skyrim a minecraft va etre un véritable choc )
seulement si il reste de la place, si y en a plus tant pis
C’est ce genre de phrase qui pousse Meph à se jeter d’une falaise.
On cherche à chaque fois des gens mais les gens ils peuvent plus au dernier moment alors oui il reste de la place !
Moonette !! Tu peux te connecter a poopeedcraft ?
faut le plugin mumble ?(flemme de tout lire sachant que je connais en gros c’est comme taupe gun )
et je peut participer si il reste de la place et que sa peut etre drole car je gere très mal le stress
Effectivement Meph Ton jeu est très bien expliqué.
Pour les amateurs de The Mole / Taupe Gun je vous invite a tester ce serveur : renaissance-tv.com .
Biensur si c’est de la pub je retirerais ce message
Sur ce serveur vous pourrez faire Du Taupe Gun Ainsi que du : Taupe RUN.
Les règles sont sur le serveur.
Des petits conseils : c’est a peut prêt comme un UHC Run avec une taupe ^^.
4 team de 5.
Jouez avec vos amis vous verrez c’est beaucoup plus fun
lip du servers silv
Bon du coup les amis, faudrait le prévoir pendant ces vacances ça serait sympa
Il fait tagger tous les membres qui jouent pour savoir s’il sont dispo pendant les vacances et s’ils sont au courant du the mole pour qu’ils regardent si ils veulent participer.
@sarsar2005 @wendymarvel @clemence1207 @kawack @MrTommy @PixelPy @lucie @Iritia @patapon222 @hades @MoonBlue @Alberic @AkaFlint @raip1 @modemicrobe @killerdav @LoupyChan @patate @jibrilus et plein d’autres que j’oublie, qui passent rarement comme popaul, ernest, ludruss, amania, etc, etc.
Relance aussi sur skype meph dans les deux convs. ^^
Je ne part pas en vacances pendant les vacances de noël et j’ai dis que je ne revenais pas sur le serv. Par contre, je vais aller prévenir mon frère.
@killerdav
on a oublié de le mentionner pourtant il passe souvent.
Non j’ai pas oublié ;p
je pourrais pas moi, ma co internet par en cacahuète en ce moment :/
Le sujet ‘The Mole’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !