POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai
This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by lucie Il y a 6 years.
Je mettrais ici les équipes, qui seront composées de 2 joueurs.
Équipe “Jamais deux sans trois”
• Philippe52
• Pata222
Équipe “Les babtous fragiles”
• Mephistot
• Mamouthpower
Équipe “Les Moonettes”
• Adminjojo
• ?
Équipe “Les victimes”
• Shérif
• Raiponce
Équipe “Les Cocos”
• Ludruss
• plntbrn
Équipe “Les Boulets”
• Iritia
• Kawack
(Le nombre d’équipe n’est pas définitif, c’est simplement pour faire joli.)
Hop là ! Inscrivez vous !
Comme toujours, aux alentours de 15h/16h
Je veux bien participer mais je sais pas si je vais chez ma mère-grand. Me semble-t-il que je dois y aller le dimanche 10, mais vu que je ne suis pas sûre… J’irais demander à mes parents.
Alors pour l’instant, si je participe, j’ai pas trouvé de binôme. Je verrais avec clo mais bon.
Je devrais etre dispo!
J’pourrais participer ?
Je m’inscrit avec lulum94
Est ce que quelqu’un a un compte a me proposer ? J’aimerais tant participer a chaque UHC je suis deprimé…
On prend la couleur &b
Par contre, pourquoi tu mettrais pas le serveur en offline le temps de l’UHC comme ça amania et les autres peuvent venir?
Parce qu’en offline, aucuns skin ne marche, de un, et après parce que tout le monde peut venir, étant donné que le whitelist n’est pas activable. (bon aussi pour d’autres raison mais bon)
Et le nom de votre équipe ?
Je serai là mais j’ai pas de team alors je me mettrai avec les enfants seuls, sans soucis sans pression, oklm, cette fois on va occire Phil.
Jamais deux sans trois (référence à mon nombre de victoire)
Je propose d’ailleurs dans les règles qu’on concluent tous une alliance contre lui et son équipe au départ, genre dès qu’on le trouve on se reunit et on l’assassine, puis on se sépare et on reprend l’aventure.
C’est le moyen le plus sûr poir tout le monde, c’est tout à fait rationnel comme tactique.
D’ailleurs meph est ce qu’on a le drpit de s’allier hors team, même si à la fin façon hunger games on doit s’etriper?
je ne peu pas venir normalement mais si je peu , je le dirai avant samedi prochain
Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !