This topic contains 76 réponses, has 11 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 7 years, 4 months.
Le sujet ‘Une légende, devenue réelle’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une légende, devenue réelle
This topic contains 76 réponses, has 11 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 7 years, 4 months.
Oooh d’accord Sat’ !
Ecoutez les méxicains ils sont géniaux hein xD
Sinon, il existe des packs de textures qui changent l’apparence des Steve. Vous, vous vous verrez (ça en fait des vous !) toujours Mexicain, mais quand Meph le magnifique Caméraman filmera, vous aurez une autre tête !
Toute façon on a pas mal de compte officiel, alors pour ça c’est pas un problème.
Nop je suis pas officiel moi je suis un hacker des pyramides égyptienne XD
mouai un hacker ….
Sinon moi je suis pas Mexicain. Je peut genre faire un petit perso (et puis toute façon je suis mauvais acteur x))
Maiis non Satounet !
Toute façon c’est pas compliqué, faut juste bouger faire coucou et voilà XD
Non Pata.
Parce que je m’inspire simplement de cette légende, mais l’histoire n’est pas la même
Si tu veux tu peux être acteur
Il faut quelle époque de costumes alors? Antiquité, Moyen-Âge, Temps modernes? Futur? x)
Je veux bien vous aider à faire des décors si vous voulez
En ce moment je joue plus trop à minecraft pour me concentrer sur mes cours donc je vous garantie pas une grande quantité de trucs, mais ca me tenterai bien de faire quelques petits décors :p
Faudrait juste m’expliquer le genre de trucs qu’il faut
Beh en fait c’est dur à expliquer comme époque.
C’est pas le style Moyen-Age, c’est un peu plus récent.
Genre l’époque 1945 (après la guerre siouplait xD)
Je sais pas comment expliquer :/
Ha bah oui ! Maître des décors !
“Oooh d’accord Sat’ !
Ecoutez les méxicains ils sont géniaux hein xD
Sinon, il existe des packs de textures qui changent l’apparence des Steve. Vous, vous vous verrez (ça en fait des vous !) toujours Mexicain, mais quand Meph le magnifique Caméraman filmera, vous aurez une autre tête !
Toute façon on a pas mal de compte officiel, alors pour ça c’est pas un problème”
Je suis d’accord Tizou je veut bien participer si c’est comme sa alors ^^ !
Après la guerre c’est les années 50 tout simplement ^^
Ben oui je sais mais..
J’hésite à prendre ce moment ou en 1850.
Trouve une époque, les personnages, et je peux faire les costumes ^^
Wè je vais prendre 1850 c’est très très bien.
Alors les personnages bah ils sont a la page 2 xD
Waai ! Moi qui voulais faire des costumes comme ça.
Le sujet ‘Une légende, devenue réelle’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !