This topic contains 19 réponses, has 6 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 6 years, 8 months.
Le sujet ‘Venez jouer à Planetside 2’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez jouer à Planetside 2
This topic contains 19 réponses, has 6 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 6 years, 8 months.
Bonjour mes (vieux) amis de poopeegames!
Je vous invite à venir jouer à planetside 2, un jeu formidable
Trailer officiel:
Trailer plus réaliste
ou
Je vais créer ma propre unité pour jouer avec vous, ainsi je pourrais gagner un max de récompense nous pourrons nous éclater comme des fous (bien le smiley pourrav?)
Le jeu est évidement gratuit, avec un system de monnaie virtuelle. Si vous voulez y jouer, utilisez ce lien: https://recruit.soe.com/recruit/smlanding.action?iId=D8J49X8RU63OFZS587YH&gamecode=PS2
Et vous gagnerez un kit de débutant.
Le jeu est un peu difficile au début, c’est pour ça qu’il faut commencer avec quelqu’un qui y joue depuis longtemps (moi si t’as pas compris -.-)
Le jeu est PEGI 16, donc ceux qui ont pas 16 ans bah dommage vous allez devoir mentir au jeu. De toute façon y’a pas de sang, et à défault d’être absolument con bête, vous ne deviendrez pas psychopathe.
Allez je vous attends, on est déjà 2
Ah j’oubliais, choisissez la souveraineté vanu, les violets, comme poopeegames
Nan j’peux pas mentir sur mon âge après admin va refaire un pavé.
http://www.poopeegames.com/forums/topic/les-personalite-des-membres-du-site/page/16/
Oui, en plus je défends webt d’y jouer parce que c’est la vie.
ça a l’air étrange … faut faire quoi au juste dans ton jeu ?
C’est un fps massif, le but du jeu étant de conquérir les bases pour agrandir son empire mouahaha
aaaaaah ! d’accord ! c’est un jeu de développement tout ce qu’il y a de plus classique quoi …
de développement?
En gros c’est un battlefield géant, à 1000 contre 1000!
C’est tellement épique que tes yeux sont totalement dépassé par toute les explosions (ta carte graphique aussi, si tu en as une)
Personnellement j’aime pas trop les FPS je trouve sa trop violent..
Moi je suis plus sport de toute façon… Quoi c’est bien le sport non? xD
moi j’aime bien parfois, parfois moins, Phil est a fond dans ce jeu depuis 2 ans, donc il doit être assez bien vu qu’avant ça il a été a fond dans mmw ;p
HAHAHA admin qui se lance pas du tout de fleurs !
Oui c’est bien le sport… en vrai. crève fifa !
xD Je parle pas de sport sur console t’inquiète je parle en vrai quoi ^_^
En réponse à MoonBlue
La vrai guerre c’est nul… Mais dans les jeux c’est cool
moi moonaie ? Pas du tout !
crève fifa et pes!
Le sujet ‘Venez jouer à Planetside 2’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !