This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Y a trois nain qui vont à la mine le premier prend une pelle l’autre une pioche et que prend le 3ième ?
Et oui maintenant tu est bien Claire !
J’ai une idée précise de ce que je vais faire mais je sens que je vais pas réussir à le faire… xD
Sherif tu devrais marquer ceux qui ont posté leurs participation aussi ^^
Moi ça me le fait souvent j’ai une méga idée dans ma tête et une fois faite… ben c’est laid ^^
Ouais c’est exactement ça xD
Noooooooooooooon ! >:(
c’est faux faux faux faux !!!
Sinon ceux qui ont posté déjà sont :-Meph l’intrépide
-Satan le Sauvage
et Sherif la Mal-Nommée
voili voilou
on attend vos création avec la plus grande impatiente ^ ^
j’aime bien les surnom xD
J’ai pas finie de le colorier et je pars demain en vacance !!! XD
Bon, c’est pas grave, je le posterais en rentrant…
Hi all ^^
Alors j’ai fait un dessin, mais j’avais pas de scanner auparavant! (Oui il était en panne.) Et maintenant, avec ma main toute neuve (JE PEUX REDESSINEEEER! :DDD) Voici mon dessin, mélange de découpage, de peinture (Aquarelle… je me débrouille pas bien à la peinture xD), de feutres et crayons de couleur! Le carré en bas à droite est censé être ma “signature” mais j’ai peur de la foirer alors je préfère ne rien mettre =3
EDIT: Bon bah par la porte ouverte… On va dire qu’on a dépassé la porte et qu’on se retrouve dans un univers musical voilà ^^ (Merci Sherif pour cette vision là =P)
Normal qu’il y est une pub qui s’met devant ton joli dessin ?! 8-O
waaaw Elly tu t’es amusée
( tu as peur de ta signature ? on est pareil :p )
Moonblue j’aime bien ton avatar … tu participe au concours ? *-*
Ellenou ton dessin est super coool !!!
Moi faut que j’fasse ma particip mais en fait… j’ai trop la flemme et peur de pas réussir à faire ce que je veux -hahahahahahaha-
J’ai peur de la foirer xD Et après je pourrai pas la recommencer…
Je sais pas pour la pub, et merci des compliments! =D
Mais si Miki tu réussis toujours ce que tu entreprends, je te soutiens!
Sinon beaux dessins, j’aime bien l’idée des portes! J’aime le thème :DD
C’est gentil mais c’est pas vrai, j’arrive jamais à reproduire ce que j’ai en tête en fait à chaque fois c’est moins bien x)
Tres joli dessin bravo
Fanny je suis comme toi, tu t’imagine a dessin super bien a la sortit ced pas du tout sa
J’aimerais bien essayer de participer pourquoi pas… Mais je suis pas très douée (même si je le suis apparemment 8-O )
En fait j’ai pas d’idées et la je suis en train de faire une BD avec des copines
Ha et merci Shérif
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !