Ah ben j’imagine que l’attente sera très longue très très longue, c’est un projet sur une ou deux années, vous vous y intéresserez plus du tout ça se trouve T-T
J’y pense depuis longtemps, mais je vois mieux ce que j’aimerai maintenant, car je vois mieux ce que vous attendez. Donc c’est qu’un projet et rien ne dit que je pourrai le faire ^^
En fait je vais passer tout mon temps qui vient sur CrossingWoods, pour achever une version fini de la V1. Une fois finit il faudra la remplir petit à petit avec des items, et une fois tout les 2 ou 3 mois rajouter des forets, mais ça prendra peut être pas tant de temps que ça, car j’ai un écrivain maintenant pour m’aider.
Donc je pense qu’avec les sous que je gagnerai petit à petit je développerai cette refonte de poopeegames, et je ferai travailler d’autres gens dessus.
Mais le premier truc que je vais faire dans les mois qui viennent car je peux le faire seul, c’est de refaire le design de poopeegames, je le trouve trop vieillot, pour que le site soit compatible avec n’importe quel ordi (pc, tablettes, téléphone). Puis j’améliorerai les trucs qu’on a déjà comme les albums, qui sont un peu archaique pour le moment
Commentaires !