POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
11 janvier 2012 at 20:47 #1370
Et euh sushi ,les baobabs sont des arbres gigantesques qui vivent a Madagascar ,ça n’existe pas dans un livre seulement ^^
12 janvier 2012 at 20:19 #1388wouaaah, trop biiiig, tes desssins, oooz !!!!!
je kiffe le sac panda,fanou, moi aussi ça me dit qqch.. O.o moi je le voudrais en poisson !! :3 ou en tete de mort !
nn mais noix, crois pas, hein, tu dessines grave bien aussi, hein.. ù.ù
tout le monde dessine bien ici, sauf…moi…T.T
**** DESCEPTION ****12 janvier 2012 at 22:20 #139112 janvier 2012 at 22:29 #1392(je présente à la Sushi)
1- Nooon c’est vrai Ellen ? Alors il existe ?! IL ME FAUT ABSOLUMENT CE SAC !!! (deviens malade)
2- Oz ton dessin est incroyable, les plis, proportions et tout est TROP bien fait, c’est un truc de malade ! (deviens malade bis)
3-Merci Sushi :3
4- Merci sashi, et une ptite tête de mort ce serait pas mal non plus :p
5-Arretez de dire que vous dessinez mal ça m’énerve è.é
6-Super idée Noisette, de faire tous les films des studio Ghibli, j’adore !12 janvier 2012 at 23:09 #1395super elly ! j’adore ton Aku *o* et ton Auru ^o^
fanoo tu devrais passer à la made in Japan ou la Japan Expo il me semble :p ( il y avait plein de sacs Totoro aussi )
j’èspère que tu vas réussir a la poster ta participation au concours mimi et sashi il n’y a rien à gagner c’est juste un concours pour s’amuser13 janvier 2012 at 07:24 #1396Ouais ,je posterai mon mandala ,mais pas pour le concours !
J’en ai un sur les animaux ,mais il est moche et j’arrive pas à le mettre sur mon ordi ,je vais réessayer !
Il est super ton dessin Baobab !Je comprends si t’as pas trop le temps !13 janvier 2012 at 17:46 #1403Ben c’est débile j’ai été à la Japan Expo cette année (enfin l’année dernière, enfin en 2011 quoi xD) mais sur le coup j’en avais pas vraiment envie enfin j’y avais pas pensé et puis j’avais déjà un sac… Mais là j’en ai plus (il s’est pété) et j’ai eu un peu d’argent à Noel pour m’en acheter un et j’en ai trop envie ! JE suis impatiente…
13 janvier 2012 at 18:03 #1404ton dessin est fait pour moiii, noiiix !!!!!!!!
je kiffe les films du studio ghibliii !!!!!!! :3
et faut absolument que j’aile a japan expo !!!
c nul si on gagne rien ! :’(
13 janvier 2012 at 18:40 #1406Jsuis allée à la Japan Expo, je me suis acheté un costume à 24£ d’écolière, j’aime trop ^^
13 janvier 2012 at 19:50 #1410Wah t’as été à la japan expo ? Cette année ? On s’est peut etre croisées xD
14 janvier 2012 at 08:30 #1421Moi je ne l’ai pas vu !
Mais c’est quoi la Japan Expo ?
C’est où ?14 janvier 2012 at 11:20 #1426Moi aussi ça me dit qqch, mais je crois que c dans une bd, genre Lou, ou Marie-lune ! ;D
Noixou t’as trop de la chaaaance !! g tjrs reve d’avoir un costume d’écolière !! :3
Moi quand j’y suis allée, je me suis acheté le chapeau de luffy et une peluche chelou pck javais plus assez pour une peluche totoro…..T-T
(Les trucs sont chers, la bas, je trouve ! :S)
Mais ça va, elle est mignonne ! ^^ ( et évidemment, je l’ai prise en noir ! ;p)
La Japan expo, bah c un endroit ou y a que des trucs de mangas, et tu y restes tte la journée pour t’acheter des trucs ou voir/faire des activités, genre concours de déguisements, concours de chants (je crois), et mm de catch ! XD
Par contre je c plus ou c’est, faut que tu cherches sur internet, pck en plus, il me semble qu’il n’est pas tjrs au mm endroit…14 janvier 2012 at 11:21 #1427( pour une fois que je dit tout en un seul message ! :D)
14 janvier 2012 at 13:26 #143714 janvier 2012 at 13:26 #1438Eurff ca fait une tete un peut genre DBZ par contre, je me suis pas foulait la nouille :/
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !