This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos fonds d'écran
This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.
J’ai jamais renié les geeks moi, encore moins les technophiles, je pense même que c’est très pratique de compter un technophile parmi tes amis ^^ (et les amis gameurs, j’en ai plein, on parle beaucoup de jeux, on rigole sur minecraft, Team Fortress 2 …)
je suis moitier fou alor moitier geek x) nah mais je dit geek pour du genre un gameur car pour dir je joue a bcp consol hien pc ps et wbox et asser souvent je suis pas un ”no life” par contre x) enfin bon ^^”
Moi je me fais souvent des “packs” de fond d’écran, ducoup je mets genre “changer à chaque 24h”
Un petit “pack” de wallpapers que je me suis fait pour LoL:
Pack Pokémon avec un fond noir, que j’utilise en se moment (et comme tous les pokémons sont au même endroit je peux mettre mes icônes tout autour ^^) :
Pack Minecraft-Terraria:
Pack Portal, un jeu que j’ai adoré faire (le 1 et le 2 )
Et finalement, mon pack “Techno-Science” (je trouvais que ça sonnait bien)
Et vuala, le message qui prends une page à lui tout seul xD
c’est long j’ai cru que j’alais m’endormir
Ah tiens Pata ceux pokémons j’en ai deux, un avec Pharamp et l’autre Arcanin ^^
En parlant de geek, moi tout ça parce que je joue à Aion qu’on m’appelle comme ça. Pourtant j’ai rien de geek croyez moi XDDDD
je jouer a aion a l’epoque xD
Attention : Le texte qui va suivre risque d’être extrêmement long, limite HS. Pourquoi je le poste ? J’aime bien écrire…
Donc là [c'est pas réellement un fond d'écran mais je poste quand même], comme image pour mon écran de déverrouillage de mon portable, j’ai ça :
Donc, normalement, sur l’écran de déverrouillage, l’image est un peu plus sombre, parce que normalement, il y a toujours l’heure et la date en blanc, donc, du blanc sur du blanc, vous voyez, quoi x3
Sinon, j’ai aussi créé ce fond d’écran pour portable [qui peut servir à autres choses aussi]. Normalement, si vous avez un 5, 6 pouces ou autre, c’est toujours lisible [j'ai 7,2 pouces et l'image passe très bien !]
L’image vient tout droit d’une de mes créations :
Sinon, j’ai aussi créé ces fonds d’écran [par contre, je ne sais pas si c'est le bon format, j'ai pas testé sur un ordinateur] :
[bizarrement, j'aime bien mes propres créations x)]
Je crois que je vais bientôt créer une page spéciale sur mon blog pour tout mes fonds d’écran tellement je m’éclate à en faire x3
Pour info : Je ne suis qu’une débutante dans la création de fonds d’écran, les images que vous venez de voir sont mes premières créations.
Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !